Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?

Aller en bas 
+4
Valentia
Ezorhan
netif
galaté
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:39

ben moi, perso, j'ai rien à redire...et si j'avais un cheval "montable" je te le laisserai en pension en toute confiance
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:25

rdg a écrit:
Bah vous savez quoi les filles : MERCI de tout coeur... Embarassed I love you

Parceque, avouons le, ça fait 3 jours que j'ai le bide tordu d'avoir lu ces commentaires... c'est débile hein de se prendre la tête pour 2 ou 3 personnes avec qui ça s'est mal passé alors que je pense avoir plein de gens contents autour de moi... mais moi je ne focalise que sur le petit "ça va pas" et franchement j'étais trop mal qu'on puisse dire des choses pas sympa sur la ferme et la manière dont je m'occupe de mes chevaux et de ceux de mes clients... No

Alors merci encore... et j'espère m'être améliorée depuis le départ de ces pensionnaires et m'améliorer encore à l'avenir Very Happy

on s'améliore toujours quand on se remet en question, et qu'on a l'esprit ouvert, ce qui semble etre ton cas

après chacun trouve midi à sa porte, tu auras toujours des gens à qui ça ne plait pas et d'autres eux qui vont apprécier ce que tu fais
moi par exemple ( qui suis très chiante je l'avoue) dans ma pension actuelle, la gérante est très sympa , il y a des petite schoses qui me chagrinent tout de meme et qui je suis sur conviennent tout à fait aux autres proprios , et inversement, certaines choses que moi j'apprécie et que d'autres ne supporteraient pas

en tout cas bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
rdg
tubercule
tubercule



Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:04

Merci les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

coucou !

comme valentia je porte le même avis pour le club de
Vallet.. J'ai ete propriétaire pendant 8 ans la bas et aussi en
formation avec la monitrice des shetland. Je suis pas la pour les
enfoncer mais je me permet dans dire 2 mots ! Smile

voila
niveau moniteur double et chevaux, c'est pas top .. on refait toujours les même choses!
quand on a un bon niveau on apprend rien. ensuite niveau cavalerie,
poney vieux pousser ... Pas assez de chevaux qui font apprendre ,chevaux
blaser
pour infos mon ancien poney y est ( erreur de ma part de leur
avoir vendu ..) il a 16 ans maintenant et fais environ 15 h part
semaine sans compté les concours !! un poney qui se laisse plus attraper
au pré, regard déprimer et j'en passer
niveau shetland, la
monitrice bien, beaucoup d'innovation ( trop bien )( ps : elle est partis car condition
désagréable,...) cavalerie : bof, poney qui se couche , qui botte, poney
qui ne marche pas en tête donc pas d'autonomie pour les enfants..

voila sinon élevage que je déconseille ... suite a une scène plutôt désagréable cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 923399 Crying or Very sad

les autre je connais pas .. juste du vue
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:09

la monitrice dont tu parles c’est celle qui maintenant est monitrice au club de geste ?
sinon pour Vallet les avis sont très controversé , à priori soit les gens n'aiment pas du tout soit ils adhèrent totalemnt
perso pour avoir vu certains de leur cavaliers cheval à l'oeuvre , j'ai l'impression que les galops n'ont pas une valeur significative là bas car pas un niveau terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15

non c'est la nouvelle qui a remplacer celle là justement .. A noté que sa fait 3 monitrice en 3 ans qui partent. Oui les galop sont "donner" malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

et tu montes ou maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:36

écurie du haut bois près de thouaré (entre les deux ponts)
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

oui je connais c'est une écurie de proprio pas un centre equestre

je vois qui tu es Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

je sais que c'est pas un CE ^^

a bon tu me connait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

non non on ne se connait pas à proprement parlé
mais je t'ai déjà croisé
et déjà vu ton cheval également quand il était au ce à Vallet , et en concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentia
carotte en herbe
carotte en herbe
Valentia


Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 44330

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

Ah chouette je savais pas que t'étais partie de Vallet ! C'est drôle de se retrouver là Wink
Donc pour la suite des avis sur les clubs, j'ai cru voir les sorinières quelque part, je n'en ai entendu que du mal, une amie avait son cheval en pension là-bas et c'était l'horreur. Et je me ravise sur les lumières, ça devient de pire en pire j'y remettrai même pas les pieds ^^
Finalement j'opte à 200% pour les pensions proprio ou petit club style gesté, ou les roseaux de goulaine où j'ai été ce week-end et qui m'a fait très bonne impression, et tous ceux que je connais qui y ont été ou y sont en sont ravis (si ça peut te remonter le moral Véro :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:45

Valentia a écrit:
Ah chouette je savais pas que t'étais partie de Vallet ! C'est drôle de se retrouver là Wink
Donc pour la suite des avis sur les clubs, j'ai cru voir les sorinières quelque part, je n'en ai entendu que du mal, une amie avait son cheval en pension là-bas et c'était l'horreur. Et je me ravise sur les lumières, ça devient de pire en pire j'y remettrai même pas les pieds ^^
Finalement j'opte à 200% pour les pensions proprio ou petit club style gesté, ou les roseaux de goulaine où j'ai été ce week-end et qui m'a fait très bonne impression, et tous ceux que je connais qui y ont été ou y sont en sont ravis (si ça peut te remonter le moral Véro :p)

ouai c'est bizarre xD
a bon les sorinières c'est pas top ?! les lumière j'y monte le mercredi et franchement .. sa fait usine cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 901495c'est dommage ( j'ai monter Gaia .. je veux plus monter une poney comme sa cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 923399 dommage elle est mignonne ) perso la ou je suis c'est vraiment une bonne ambiance ! avec des reprise a 4 max les roseaux de goulaine c'est pareil aussi je croit! donc 100% d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:55

Les sorinières ont maintenant 2 clubs hippiques Wink

Vous parlez peut être pas du même.
Revenir en haut Aller en bas
Valentia
carotte en herbe
carotte en herbe
Valentia


Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 44330

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26

Pour les sorinières je parle de chez jean-luc chabot.
Et les lumières c'est clair que c'est plus ce que ça été, déjà que c'était pas extraordinaire au début, mais là c'est encore pire et encore ça fait au moins 6 mois que j'ai pas été et ça allait vite en se dégradant. Et pour Gaia m'en parle même pas.... complètement bousillée par les rênes allemandes et une selle qui lui trucide le dos, en plus d'une manière de monter qui ne lui convient absolument pas. J'avais passé 2 mois seule à la remettre en place en profitant des grandes vacances où j'étais la seule à la monter et elle est vraiment top comme juju, mais quand je suis revenue quelques mois plus tard et que j'ai eu l'occasion de la monter 5 minutes j'ai vu l'étendue des dégâts c'est impressionnant à quel point ils bousillent les chevaux en étant persuadés de super bien les bosser ! Enfin je pourrais m'étendre sur le sujet quelques pages avec tout mon travail avec Gaia et ce qu'ils en font mais je vais souler tout le monde ^^
Et c'est clair que rien ne vaut les petites structures entre proprios de préférence, bien sur lorsque la philosophie nous convient !
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

J'ai essayé les Sorinières également. J'avais pas un bon souvenir de mon enfance, mais le cours que j'ai pris ma mise daccord... J'ai pas aimé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:29

c'est clair que je l'ai monter et la rêne allemande! cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 85120 presque tous les chevaux en ont c'est ridicule ! la jument est toujours encapuchonner et en plus le mono me dit de resserré encore plus au galop ! cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 923399
les sorinière je connait pas donc je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentia
carotte en herbe
carotte en herbe
Valentia


Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 44330

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:57

C'est de pire en pire depuis que fabien est parti ! Et si tu dis le mono je suppose que t'as jean, son but c'est d'éviter qu'elle charge et du coup en la coinçant complètement, autant dire que les postérieurs ne bossent plus du tout et le dos en prend un sacré coup, et devant elle est complètement habituée aux RA et passe toujours derrière la main, et au final t'as 10 000kg des les bras et quand tu vas sauter elle charge comme une tarée pour pouvoir avoir un minimum de propulsion sauf si tu lui arraches la gueule... J'ai toujours fait ma rebelle et ai toujours refusé de la monter en RA et la bossais plutôt en la poussant pour l'avoir active derrière et en extension d'encolure, au final elle ne chargeait plus et était beaucoup plus équilibrée et je commençais à avoir un vrai rassembler même si elle avait du mal, et le pire c'est que les quelques cours qui ont suivi la mono la trouvait super top !! Et maintenant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:21

c'est un eleve moniteur qu'on ai ... bref elle toute cassé cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 901495
Revenir en haut Aller en bas
Valentia
carotte en herbe
carotte en herbe
Valentia


Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 44330

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

ah ba super leur nouvelle recrue ^^ ça va bien avec leur état d'esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

en cours on fait des cercle ^^ passer 36 fois des barre au sol ..
après c'est qu'un élève donc c'est normal mais bon on est un bon niveau (7/6/5) et deux de 3/4
perso je m'ennuie un peu cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 89965
Revenir en haut Aller en bas
Valentia
carotte en herbe
carotte en herbe
Valentia


Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 44330

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:30

je remonte le sujet pour pas grand chose mais tant pis x)
En fait je viens de savoir qui est votre moniteur puisque j'en parlais avec Caro qui monte avec toi, et en fait je le connais bien et là je compatis à ta douleur, je savais pas qu'il voulait être moniteur celui-là mais ça doit vraiment être comique parce que en tant que personne et en tant que cavalier... voila quoi ^^ donc ils s'améliorent pas question recrues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
carotte en herbe
carotte en herbe
Hurricane


Bélier
Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Nantes

cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:53

Les Sorinières n'a pas très bonne réputation, moi j'ai entendu du bien du centre équestre à Saint Martin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieredudimanche.blogspot.com
Contenu sponsorisé





cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?   cherche CE, sud loire nantes   , différents chois vos avis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire
» Les bords de loire...
» RENCONTRE NORD LOIRE
» DP sur jument CS nord loire
» Acces plage de Loire Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: