Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire

Aller en bas 
+5
izarra
charlotte
Ezorhan
netif
galaté
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:05

Moi je vais appeler le nouveau.

Et Galaté il a bien une formation pareur, c'est indiqué sur son site Smile
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:08

Izarra qui est ce que tu fais venir ?c'est une parreuse du coin

Netif tu me diras ce que tu en as pensé une fois qu'il sera venu chez toi, et pourquoi pas je prendrais peut etre rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:51

c'est anne sophie (désolée, je ne connais que son prénom) elle est du nord de nantes (du côté de sucé sur erdre), mais est venue faire mes chevaux au loroux sans problême. elle ne fait que les pieds nus. j'ai été contente de son boulot, je la rappellerais. et elle m'a pris le même tarif que philippe, frais d'essence en plus (soit 10 euros pour moi comme elle m'a fait les 4 chevaux en même temps, j'ai trouvé ça très raisonnable))
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:06

J'ai appelé le pareur, j'en suis très contente Very Happy
Roll très bien fait, évasement traités, seimes aussi et aucun des 3 chevaux n'est reparti boiteux !

Je recommande Smile En plus il vend des hypposandales, donc on peut voir directement avec lui si ca marche ou pas les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
zely44




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:29

chez moi aussi c'est anne so, pour avoir fait travailler aurélie. Elle faisait un travail convenable mais jamais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Valentia
carotte en herbe
carotte en herbe
Valentia


Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 44330

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:16

Pour ma jument c'est Joséphine Billet qui s'occupe de ses pieds, super sympa et un bon travail, en tout cas selon mon avis. Elle est située sur Maisdon (44690) si certains cherchent plus près de chez eux. Et elle fait uniquement parage "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:48

je l'ai également fait venir une fois pour galaté , elle est très sympa mais je n'ai pas été satisfaite du tout du parrage, ma jument a mis un mois avant de remarcher normalement sur de l'herbe ...... les chemins de ballade n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Valentia
carotte en herbe
carotte en herbe
Valentia


Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 44330

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:52

Ah oui quand même ! et bien aucun problème pour la mienne depuis plus de 6 mois... ça doit vraiment dépendre du cheval !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:58

exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaw'
tubercule
tubercule



Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2013

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:41

Bonjour,
Je recherche désespérément le numéro de M. Écolan, serait-il possible que quelqu'un me le donne ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:09

0661578533

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaw'
tubercule
tubercule



Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2013

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:44

Merci beaucoup netif !
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:57

connaitriez vous un pareur "pied nu" du côté du fuilet? en attendant et dans l'urgence, le maréchal "classique" va venir, mais j'aimerais rester dans l'esprit du pied nu pour ma juju (et du coup, ça fait loin pour anne so:bigcry: )
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:07

Le Fuilet c'est où ?

Moi j'appelle Guy Juge, il fait du super boulot, mais il est en vacances je crois.
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:05

c'est dans le 49 à côté de saint laurent des autels
Revenir en haut Aller en bas
tengri44

tengri44


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

Bonsoir! je me permets de relancer le post car je recherche quelqu'un (autre que Guy Jugé, Aurélie ou Joséphine) pour parer mes deux chevaux sud loire; par exemple, si vous pouvez m'envoyer le contact d'Anne-Sophie par MP ça me sauverait:)
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:04

Aucun des 3 ne te convenait ?
Revenir en haut Aller en bas
tengri44

tengri44


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:35

non malheureusement:)

j'aimais vraiment beaucoup Myriam Catala mais elle ne pare plus... on essaye de s'en sortir mais sans formation c'est pas terrible, donc on aimerait bien trouver un/une remplaçante pour un parage tous les 3 mois.

je viens de laisser un message à Anne-Sophie (j'ai trouvé son contact sur une autre page du forum) mais si vous avez d'autres recommandations, je suis preneuse Smile

merci!
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:36

Je bosse avec Guy donc je ne pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tengri44

tengri44


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014

URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:09

merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire   URGENT recherche maréchal parage pied nu  sud loire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage parage
» Stage Parage Naturel
» cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!
» site d'aurélie (cheval naturel) sur le parage
» Les bords de loire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: