Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche personnes pour randonnées (44)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevalhorse




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche personnes pour randonnées (44) Empty
MessageSujet: cherche personnes pour randonnées (44)   cherche personnes pour randonnées (44) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:45

Bonjour, je cherche des personnes ayant un cheval ou pouvant empreinter un cheval pour une randonnée dans le 44530 (environs saint-gildas-des-bois) cet été.
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche personnes pour randonnées (44) Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour randonnées (44)   cherche personnes pour randonnées (44) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Quel est le but exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
chevalhorse




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche personnes pour randonnées (44) Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour randonnées (44)   cherche personnes pour randonnées (44) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:38

et bien enfait il n'y a pas vraiment de but. J'habite à saint-gildas-des-bois dns le 44 et je cherche qeulqu'un pour m'accompagner en balade, mon cheval chauffe beaucoup en ce moment tout seul. Et puis aussi, j'organise une randonnée pour le mois de juin, c'est une occasion pour rencontrer de nouveau cavaliers, se faire des rencontres ... Et se ballader tranquillement avec sa monture, prendre du bon temps comme on dit. Voila, j'espère avoir répondu à ta question =) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche personnes pour randonnées (44) Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour randonnées (44)   cherche personnes pour randonnées (44) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

C'était surtout le "pouvant emprunter un cheval" qui me paraissait bizarre.

Tu cherches des compagnies de rando finalement
Revenir en haut Aller en bas
chevalhorse




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche personnes pour randonnées (44) Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour randonnées (44)   cherche personnes pour randonnées (44) Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

Enfait le "pouvant empreinter un cheval" c'est pour les personnes qui veulent participer à la randonnée du mois de juin mais qui n'ont pas de cheval ou de poney... mais amis par exemple de monter son cheval pour une journée ou de louer un cheval... bref voila quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
chevalhorse




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche personnes pour randonnées (44) Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour randonnées (44)   cherche personnes pour randonnées (44) Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:18

*mais qui peuvent demander à un de leur amis s'il peuvent monter son cheval pour une journée par exemple, désolée ca voulait pas dire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLar44
carotte
carotte
SoLar44


Sagittaire
Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Guenrouët

cherche personnes pour randonnées (44) Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour randonnées (44)   cherche personnes pour randonnées (44) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

J’aurais pu mais avec le Bac au mois de
juin c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personnes pour randonnées (44) Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour randonnées (44)   cherche personnes pour randonnées (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personnes pour randonnées (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cavaliers pour balades vers le perrier (85300)
» [Urgent] Cherche tondeuse ou personne pour tondre mon cheval
» cherche proprio van 2 places pour faire transport haras de hus fin mars début avril
» Attention annulation de randonnées!
» Calendrier Randonnées du mois de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Randonnée-
Sauter vers: