Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Izarra, Quebec, Toupy..et Roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Empty
MessageSujet: Izarra, Quebec, Toupy..et Roi   Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:03

Je viens de réaliser que je n'avais pas présenté mes loulous!!
voici donc Izarra :
Izarra, Quebec, Toupy..et Roi P104002250
By celinelena at 2011-11-08
elle c'est ma toute première jument, ONC, typée pur sang (aussi dans sa tête) elle a 15 ans, et je l'ai depuis 12 ans. Je n'ai pas pris le temps de la travailler quand elle était jeune, puis j'ai eu d'autres chevaux dont je me suis occupée (un merens et un demi trait)..izarra est donc restée tranquilou à la maison, sans travailler, à brouter de l'herbe verte.....la belle vie quoi!!

Ca, c'est Quebec (avec mon demi trait derrière):
Izarra, Quebec, Toupy..et Roi P109094550
By celinelena at 2010-10-07

"shetland" que j'ai eu avec sa mère, il avait à peine 2 mois. sa mère en mauvais état, lui en pleine forme!!!
Il a grandi...et a gentiement sailli sa mère à l'age de 18 mois!!! j'ai donc donné sa mère à un ami, et leur "liaison", a donné naissance à Toupy :
Izarra, Quebec, Toupy..et Roi P1080031m
By celinelena at 2012-04-30
les deux mini font le bonheur des enfants!!

et samedi, est arrivé à la maison "Roi des Eaux" pur sang réformé des courses, appartenant à l'association second souffle, je suis donc famille d'accueil
Izarra, Quebec, Toupy..et Roi P1080230copier
By celinelena at 2012-04-30
Revenir en haut Aller en bas
Rafale.cecile
carotte
carotte
Rafale.cecile


Verseau
Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : saint philbert de grandlieu

Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Empty
MessageSujet: Re: Izarra, Quebec, Toupy..et Roi   Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:21

de beaux chevaux qui ont l'air d'etre entouré d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Empty
MessageSujet: Re: Izarra, Quebec, Toupy..et Roi   Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:35

Ouhhh j'adore les shets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Empty
MessageSujet: Re: Izarra, Quebec, Toupy..et Roi   Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:56

Super joli petit monde toute ça!!!

Ils ont l'air tous bien heureux^^

J m'étais inscrite l'année dernière également à l'asso second souffle! C'est super que tu es pu récupérer un loulou! (ça me rappel que j'avais récupéré Kitty)
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Empty
MessageSujet: Re: Izarra, Quebec, Toupy..et Roi   Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:18

alors...mettons à jour ce post!!!
comme j'ai perdu mes terrains, les chevaux ont du déménager!
roi est retourné au sein de l'association...après des jours difficiles, il se porte aujourd'hui plutot bien!
Izarra quand à elle a changé de vie, elle est aujourd'hui nounou pour poulain et jument de compagnie avec une dizaine d'autres dans un manoir au nord de nantes...je te souhaite une belle vie ma toute  belle!
les deux poun's sont au pair au haras de la salmonière au fuilet. ils sont montés régulièrement, et mes enfants en profite aussi, bref que du bonheur!!

et puis..un petit nouveau est venu me rejoindre : un poulain haflinger PP de 10 mois (6 quand je l'ai pris)..je compte établir une jolie relation avec lui, même si pour l'instant il vie sa vie de yearling avec d'autres poulains de son age, mais je le manipule régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Empty
MessageSujet: Re: Izarra, Quebec, Toupy..et Roi   Izarra, Quebec, Toupy..et Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izarra, Quebec, Toupy..et Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» izarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Présentation/réglement :: Présentation de vos chevaux!-
Sauter vers: