Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lavage de tapis et couvertures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Lavage de tapis et couvertures Empty
MessageSujet: Lavage de tapis et couvertures   Lavage de tapis et couvertures Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:26



Peut être que comme moi vous aussi galérez à nettoyer (si on peut appeler ça nettoyer) vos tapis (et je n'ai même pas tenté ma grosse couverture...).

Recemment, en allant voir le Pressing de la galerie du Lidl de Bouguenais, j'ai appris que la gérante travail avec les Ecurie du clos et les Ecuries des îles, elle accepte donc également de nettoyer tapis et couvertures de chevaux de particuliers.

Elle prend 1,80€ le Tapis
et 13€ une couverture (le prix d'une couette).

Ce sont des tarifs plus que raisonnables, et je pense que je ne vais pas tarder à aller lui en donner quelques un.
Il y a juste une condition, lui apporter dans des sacs poubelles pour éviter le contact avec les autres vêtements.
Elle lave aussi les tapis blanc (elle les javélise un peu quand ils sont vraiment décolorés)


Voilà, je voulais vous donner cette adresse, car il n'y a pas beaucoup de pressing qui acceptent ça et la dame sera ravie de laver vos tapis ^^.


Si vous avez d'autres adresses de ce type, n'hésitez pas à les mettre sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
charlotte
carotte fortiche
carotte fortiche



Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2010

Lavage de tapis et couvertures Empty
MessageSujet: Re: Lavage de tapis et couvertures   Lavage de tapis et couvertures Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:19

je peux donner la mienne aussi Embarassed

pour ma part c'est 10€ la couv et 3€ le tapis ( et dégressif à partir de 10)
et il est possible de les déposer et les récupérer quand je me déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Lavage de tapis et couvertures Empty
MessageSujet: Re: Lavage de tapis et couvertures   Lavage de tapis et couvertures Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:36

Tu veux dire que c'est toi qui les lave c'est ça?

Vas y, fait ta pub ^^, surtout que je crois qu'ilo y a pas mal de personnes du forum qui habitent dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
charlotte
carotte fortiche
carotte fortiche



Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2010

Lavage de tapis et couvertures Empty
MessageSujet: Re: Lavage de tapis et couvertures   Lavage de tapis et couvertures Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:31

oui je les lave chez moi et pour ceux qui sont un peu loin y a la livraison comprise, c'est à dire que si par exemple je vais au CE de la baule je récupère les couverture la bas un jour ou j'y suis et puis je les ramène 2 mois plus tard quand j'y repasse. le délai ne pose généralement pas de soucis puisque en été pas besoin des couv. et ca évite de se déplacer et d'attendre à la laverie.

donc dès le mois de mars vous pouvez m'en déposer et je vous les redonne en mai. délai plus rapide bien sur si vous venez les amener vous même au dépôt et les récupérer vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavage de tapis et couvertures Empty
MessageSujet: Re: Lavage de tapis et couvertures   Lavage de tapis et couvertures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage de tapis et couvertures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de couvertures
» Couvertures et couvres reins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: