Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Empty
MessageSujet: petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)   petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

Bonjour à tous,
je recherche une gentille famille pour steffy (dit stef...)

petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Img406e



c'est la chienne de ma mère, qui est décédée il y a un mois. Elle est actuellement à la maison, mais avec mon gros ventre, mes enfants, et mes nombreux animaux à la maison, je ne peux vraiment pas la garder.
Stef est vraiment une chienne adorable, très douce (surtout avec les enfants, même en bas âge). Elle est habituée aux chats, chiens (s'est parfaitement adaptée à ma maison, avec mes deux gros labradors, elle dort avec ma chienne). elle est dehors la pluspart de la journée, mais est habituée à être dans la maison, donc propre et sage. Chez moi, malgrès le fait que ce ne soit pas cloturé, elle ne se sauve pas quand je la lache.
Elle est tatouée, vaccinée, et stérilisée. Sont seul "défaut" : elle a 10 ans...mais vu son gabarit, a encore de belles années devant elle!
n'hésitez pas à me contacter, elle mérite vraiment une bonne famille.
Elle est chez moi jusqu'à fin octobre début novembre, puis partira chez une amie en région centre en attendant de la placer. L'idéal serait donc de la placer avant.

si vous avez des questions, n'hésitez pas!!


Dernière édition par izarra le Jeu 25 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Empty
MessageSujet: Re: petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)   petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:18

Elle est typé berger ?
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Empty
MessageSujet: Re: petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)   petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

ben difficile à dire, je dirais typée epagneul...vaguement papillon, car plus petite qu'un epagneul classique et avec le nez plus pointu. Elle avait été abandonnée toute petite dans le village de mes parents, donc on ne connait pas les parents. Je pourrais prendre d'autres photos demain où on la voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Empty
MessageSujet: Re: petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)   petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:08

la belle est placée, elle part dans sa nouvelle famille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Empty
MessageSujet: Re: petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)   petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:36

Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Empty
MessageSujet: Re: petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)   petite chienne à donner, Urgent (placée!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: