Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de l'administrateur (Ezorhan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Présentation de l'administrateur (Ezorhan) Empty
MessageSujet: Présentation de l'administrateur (Ezorhan)   Présentation de l'administrateur (Ezorhan) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:16

Bonjour à tous,

Donc je m'appelle Floriane,
j'habites l'agglomération nantaise (sud Loire), et je suis depuis 2 ans propriétaire d'un poney D (environ^^) du nom de Kalisto, ONC d'à peut près 6 ans maintenant.
Je me suis également occcupée d'une trotteuse en tant que famille d'accueil provisoire qui a été sauvée de la boucherie, maintenant revendue à mes voisines.


Après de nombreuses balades en solitaire, toujours les mêmes qui plus est, après avoir galéré pour trouver un pareur qui voulait bien se déplacer pour un seul cheval, après avoir manqué pleins de manifestations équestres sympathique (fêtes du cheval, spectacles, jumping, concours en tout genre, stages ect...)et bien d'autre chose encore, je me suis dis qu'il était grand temps que je fasse la connaissance d'autre propriétaires dans le même cas que moi, et qui eux aussi avaient des choses à partager.

J'ai donc créer un premier forum pour rassembler les gens qui habites eux aussi dans le 44, tout en souhaitant qu'il s'élargisse à la région. Récemment nous avons changer d'adresse pour ce forum, plus fonctionnel que l'autre.


Bon, sinon, j'ai fait 10 ans d'équit' aux Ecuries du Clos (Bouguenais), et j'ai arrêté il y a 3 ans et demie maintenant pour de nombreuses raisons.

Je fais également partie de 2 assos de sauvetage d'équidés.



Et sinon, j'ai un lapinou adorable, elle s'appelle Yuuki et est juste cro-gnonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
 
Présentation de l'administrateur (Ezorhan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalisto, pour Ezorhan
» Re présentation
» Présentation Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Présentation/réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: