Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Copropriété sur guérande

Aller en bas 
AuteurMessage
fannys44




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Copropriété sur guérande  Empty
MessageSujet: Copropriété sur guérande    Copropriété sur guérande  Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:38

Bonjour,
Je recherche une copropriétaire pour mon jeune cheval de 4 ans. Je dis copropriété car je souhaite vraiment quelqu'un qui s'implique totalement dans la demi-pension et qui pourra venir 3 fois par semaine.
Mon cheval se trouve actuellement au pré dans un centre equestre à Guérande (j'hésite à le mettre vers l'Immaculé). Toutes les installations sont donc à votre disposition (carrière d'obstacle et de dressage, manège, ballades avec le club gratuites les samedis et dimanches matin...) ainsi que son matériel.
Je recherche quelqu'un ayant un niveau galop 5, mon cheval étant jeune et ayant beaucoup a apprendre. Il saute de mieux en mieux (80 cm au max pour l'instant), enchaine des petits parcours sans problème et s'améliore aussi en dressage (incurvations, sessions à la jambe, reculer, hanche en dedans...). Possibilité de faire des concours par la suite.
Le prix de la demi pension est de 85€ par mois, plus 40€ tout les 4 mois pour la ferrure.
N'hésitez pas a me contacter par MP pour plus d'information

[img]https://tourisme-equestre.forumactif.com/Copropriété sur guérande  100_0311[/img][img]https://tourisme-equestre.forumactif.com/Copropriété sur guérande  Img_1410[/img]

Copropriété sur guérande  Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copropriété sur guérande  Empty
MessageSujet: Re: Copropriété sur guérande    Copropriété sur guérande  Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:42

Il est mimi ton petit pie !
Moi, je ne suis pas intéressée car j'ai déjà mon gros et c'est un peu loin, mais je regarde autour de moi si je connais quelqu'un qui serait intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannys44




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Copropriété sur guérande  Empty
MessageSujet: Re: Copropriété sur guérande    Copropriété sur guérande  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:52

Merci beaucoup a toi c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copropriété sur guérande  Empty
MessageSujet: Re: Copropriété sur guérande    Copropriété sur guérande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copropriété sur guérande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Propriétaires cherchent Cavaliers-
Sauter vers: