Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue sur Tourisme Equestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Bienvenue sur Tourisme Equestre Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Tourisme Equestre   Bienvenue sur Tourisme Equestre Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:49

Bonjour à tous et Bienvenue sur Tourisme Equestre Loire Atlantique.



J'ai crée ce forum, car en tant que cavalière propriétaire, je me sens souvent seule pour faire mes balades. Et je manque également cruellement d'informations en tout genre, et je ne pense pas être la seule. Je manque donc souvent toutes sorte de manifestations équestre, les randonnées à découvrir avec d'autres cavaliers sont toujours meilleurs!

Je propose donc ici, un site, un forum d'échange, qui réunira les cavaliers et/ou propriétaires, dans un premier temps du 44, puis, élargir de plus en plus à la région.

En quoi le forum consistera?

Echanger: entre cavaliers, créer des rencontres pour se sentir moins seul en balades, petites annonces de propriétaires qui cherches cavalier ou inverse, des informations en tout genre, matériels, transports, location, hébergement, pension et j'en passe...

Informer: des nouveautés, des réglements, d'assurances, manifestations équestres ect...

Prévoir: des balades groupées? Des rencontres en tout genre? des événements en tout genre ect...


Bref, pour rassembler le plus grand nombre de cavalier propriétaire ou demi pensionnaire ou pensionnaire du 44/85/49 afin de créer un réseau convivial d'échange mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
 
Bienvenue sur Tourisme Equestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Tourisme équestre en Camargue
» Symphonie Equestre
» Association equestre
» Diner-Spectacle Equestre "La Bodega"
» Théâtre équestre à Montaigu ! (Arnaud Gilette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Présentation/réglement :: Réglement-
Sauter vers: