Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tora ; Elle est passée par ici ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tora




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14


  • Bonjour à tous !


  • Me voilà donc bientôt présentée, puisqu'on ne s'incruste pas dans un groupe sans cela, vous ne croyez pas ?
  • Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je suis un passionnée. Passionnée de chevaux et de l'équitation que je pratique depuis environ 14 ans maintenant. Et mon âge me direz-vous ? Je ne vais pas tarder à avoir 19 ans, bien que parfois mes bêtises m'en éloignent plus qu'elles m'en rapprochent .. Mais ne faut-il pas savoir rester jeune ? Razz
  • J'habite sur Nantes, plutôt du côté Nantes-Est ( Carquefou, Sainte-Luce pour ceux qui connaissent .. ) et je monte dans un club tout proche depuis 5 ans maintenant, à raison d'1h par semaine. En faire plus ne me dérangerait absolument pas mais comment dire .. Ce n'est pas donné quand même. Rolling Eyes Je viens tout juste de passer 3 des 4 épreuves du galop 6 ( hormis le cross pour plus de précisions, on attend les beaux jours ! ) et compte peut-être me remettre en concours, mais je ne suis pas encore sûr à cause du coût et d'une certaine ambiance.
  • Vous l'aurez sans doute deviné, je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre cheval, ni même de payer une demi-pension, enfin je dis moi, mais ce sont surtout mes parents qui m'assument encore. Mais j'espère bien pouvoir un jour accéder à ce rêve ! I love you
  • Peut-être pas assez de détails pour que notre amie Ezorhan devine qui je suis ?
  • Et si je disais que je m'appelle Aurélie et que bientôt, on va revenir squatter ton champ Floriane ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Re: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
elo2-13
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Sagittaire
Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Vertou et ste reine de bretagne

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Re: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Re: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:45

Bienvenue ^^

Contente de te voir enfin ici!

Alors comme ça ils ont enfin organisé de quoi passer les épreuves du G6? Moi qui avait tellement hâte de le passer également ....

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
Tora




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Re: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:44

Merci tous !

Et non non, ne rêve pas, je ne l'ai pas passé là-bas, mais au club où je monte quand je vais au Sénégal chez mes parents.
Sinon je l'aurais jamais passé ..
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Re: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:15

Vous vous connaissez déjà en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Re: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:00

Oui, on a monté ensemble l'année dernière aux CERVAL.

Je me disais bien aussi que c'était trop beau ^^; Je comprend toujours pas pourquoi ils ne proposent de de stages pour passer le G6...
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
Quelle Fleur

Quelle Fleur


Gémeaux
Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Morbihan

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Re: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://calechenatureaventure.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Re: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora ; Elle est passée par ici ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Présentation/réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: