Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tora ; Elle est passée par ici ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tora




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Tora ; Elle est passée par ici .. Empty
MessageSujet: Tora ; Elle est passée par ici ..   Tora ; Elle est passée par ici .. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14


  • Bonjour à tous !


  • Me voilà donc bientôt présentée, puisqu'on ne s'incruste pas dans un groupe sans cela, vous ne croyez pas ?
  • Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je suis un passionnée. Passionnée de chevaux et de l'équitation que je pratique depuis environ 14 ans maintenant. Et mon âge me direz-vous ? Je ne vais pas tarder à avoir 19 ans, bien que parfois mes bêtises m'en éloignent plus qu'elles m'en rapprochent .. Mais ne faut-il pas savoir rester jeune ? Razz
  • J'habite sur Nantes, plutôt du côté Nantes-Est ( Carquefou, Sainte-Luce pour ceux qui connaissent .. ) et je monte dans un club tout proche depuis 5 ans maintenant, à raison d'1h par semaine. En faire plus ne me dérangerait absolument pas mais comment dire .. Ce n'est pas donné quand même. Rolling Eyes Je viens tout juste de passer 3 des 4 épreuves du galop 6 ( hormis le cross pour plus de précisions, on attend les beaux jours ! ) et compte peut-être me remettre en concours, mais je ne suis pas encore sûr à cause du coût et d'une certaine ambiance.
  • Vous l'aurez sans doute deviné, je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre cheval, ni même de payer une demi-pension, enfin je dis moi, mais ce sont surtout mes parents qui m'assument encore. Mais j'espère bien pouvoir un jour accéder à ce rêve ! I love you