Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:00

oui, je sais, ça ne servira à rien, mais j'avais besoin de "gueuler" quelque part...
voilà ma situation : je sous loue actuellement un pré à un agriculteur. depuis quelques temps, nous savions que nous risquions d'être "expulsés" car la communauté de commune a racheté les terrains et projette de faire une zone industrielle. Pour ça, ils doivent faire des fouilles archéologiques au préalable car il y aurait peut être des vestiges de chateau (ça m'arrangerai, car ça stopperai les projets).. Twisted Evil
bref...ils nous avaient assurés qu'on seraient prévenus en avance, et que de toute façon, ils essaieraient d'attendre les récoltes.
Mon "proprio" (qui ne l'est pas en fait, puisque lui même est locataire...lol) vient de m'appeler à l'instant fou de rage : je dois virer les chevaux (2 chevaux et 2 poneys quand même...) avant......lundi, oui oui, dans 2 jours car ils commencent les fouilles..

affraid affraid affraid ...je resterais polie ici...mais j'avoue que je me retiens!!!!!

heureusement, je viens d'appeler en catastrophe une amie qui va me les accueillir en urgence, et coup de bol, elle avait un transport à faire demain et avait donc un van à dispo....mais p***** la majorité des gens n'auraient pas pu faire quoi que ce soit!! comment voulez vous déplacer 4 chevaux en 48h!!!!! bref...je suis en colère.... (et "mon" agriculteur aussi, il était super géné de me dire ça, et lui, est à 5 semaines des récoltes...il m'a promis d'aller foutre le bordel à la communauté de commune avec un autre agriculteur aujourd'hui Laughing )

Je devrais peut être les laisser ...et voir ce qu'ils font...ils me feraient peut être le transport gratos, avec pret d'un pré??? (ahh?? je rêve??) en même temps, ils feraient quoi.....ils seraient bien em...bêté si je laissais les chevaux sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:46

Beh oué, laisse donc les chevaux dans le pré... Ils se pensent tout permis eux.



Tant que les terrains ne sont pas achetés par la com com, ils peuvent bien attendre quelques jours de plus et te prévenir en te laissant du etmps pour bouger tes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:52

ils sont déjà achetés par la com......
le pire, c'est que j'ai trouvé un autre pré pour le 1er juillet...deux transports et un hebergement en catastrophe pour à peine 3 semaines...n'importe quoi...bref, ça m'enerve...heureusement qu'aurore est là
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:40

Ahhhhhh

Beh c'est sur dans ces cas là, tu peux trop rien dire. Les terrains sont à eux mainteant. Bizarre qu'ils aient pas repris le relais pour te tenir au courant par contre
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:47

netif a écrit:
Ahhhhhh

Beh c'est sur dans ces cas là, tu peux trop rien dire. Les terrains sont à eux mainteant. Bizarre qu'ils aient pas repris le relais pour te tenir au courant par contre

nan mais y'a pas de relai..ils n'ont pas prévenu, c'est tout! l'agriculteur qui exploite les terres (ils sont donc tout a fait au courant!) a été prévenu ce matin, alors qu'ils lui avait dit, au moment du changement de propriétaire, qu'ils le préviendrait mini 2 mois avant, et qu'ils essaieraient de toute façon d'attendre les récoltes...bref...ils n'en ont rien à foutre...heureusement pour moi, j'ai une solution.
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:11

Par contre pour ses récoltes, j'espère qu'il va bien gueuler, car il va avoir une belle perte !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

salut izzarra
je viens de lire que tu venais de perdre les terrains ça y est , plus tot que prévu

tu as réussi à trouver d'autres prés pour après?
tu as deux chevaux mais je croyais que tu n'avais que Izarra et tes shets
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

ils sont en pension dans l'asso en attendant de trouver autre chose. j'ai toujours que ma jument et mes shet, c'est que j'étais FA pour l'asso, j'avais donc un pur sang en plus depuis 1 mois.
c'est pas vraiment que j'ai perdus mes terrains plus tot que prévu, c'est qu'ils nous ont prévenus 48h avant de nous foutre dehors.............
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:46

ils sont chier quand meme au niveau de la communauté de commune loire divatte

donc du coup ils sont retourné à la pension ou tu avais mis Izarra cet hiver
et pour après tu as trouvé d'autres terrains ?
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

oui, ils sont là bas..
oui, j'ai trouvé un autre terrain...les locataires actuels doivent partir à la fin de l'été...mais j'ai un gros gros doute sur le départ...du coup, au cas où, je vais continuer à chercher tranquillement (pas d'urgence, ils peuvent rester en pension là où ils sont)
Revenir en haut Aller en bas
rdg
tubercule
tubercule



Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:56

Ouch... ca s'est arrangé pour toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

oui et non, j'ai trouvé une solution de replis, mais "mes"terrains sont à prioris perdus, j'espère maintenant pouvoir récupérer ma cloture (la sanglière sur 4 hauteurs, avec piquets bois...bref une petite fortune)
Revenir en haut Aller en bas
rdg
tubercule
tubercule



Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:36

Bah y' a pas à espérer : faut aller les récupérer, point barre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:55

rdg a écrit:
Bah y' a pas à espérer : faut aller les récupérer, point barre ! Very Happy
c'est juste que je suis enceinte de 5 mois , deux enfants en bas age, pleins de soucis qui me prennent du temps en ce moment et que je bosse, et que donc aller crapahuter dans les ronces pour arracher des poteaux enterrés dans un sol très sec....ben voilà quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rdg
tubercule
tubercule



Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

Ah... effectivement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de la compétition... Coup de stress
» Mon petit Doudou
» Mon petit t'amour :)
» petit coucou de Legé
» UN PETIT COUCOU DE KAJYPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Machine à Café :: Pour parler de tout...et de rien....-
Sauter vers: