Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nantais de plus

Aller en bas 
+3
netif
Ezorhan
bng44
7 participants
AuteurMessage
bng44
tubercule
tubercule



Bélier
Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Nantes

un nantais de plus Empty
MessageSujet: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Bonjour à tous,
Je viens enfin enfin de remettre en selle, cela fait vraiment du bien. Bon je m'appel Nicolas , j'ai 32 ans, j'habite Nantes en plein centre...cela faisait 6 ans que je n'étais pas monté.
Après avoir fait beaucoup d'obstacle, je me suis mis au dressage. je suis monté chez Jacques Papin durant plus de 13 ans et j'ai eu la chance de faire un peu de haute école.
bref, j'ai pas encore la chance d'avoir un cheval (je commence à chercher) soit à acheter soit travailler un cheval d'un heureux propriétaire....
en tout cas j'ai lu beaucoup de sujet de personnes qui cherches à ce grouper pour faire des stages de dressage et faire venir de bon professeur. Pour ce qui le connaisse c'est Jean Papin ( qui est cavalier pro de dressage en bretagne) qui m'a remis en selle avec le cheval d'un ami, c'était vraiment sympa...

donc n'hésitez pas à me contacter si vous organiser des stages de dressage, même des petites ballades (cela est vraiment sympa) je suis preneur...même si j'ai pas encore de cheval je peux essayer de m'en faire préter.
Je pense que je vais aller monter au sorinières, on peut même faire du co-voiturage.
bien à vous

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:47

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. Je serais peut être intéressée pour faire quelques balades ou du dressage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:57

bng44 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens enfin enfin de remettre en selle, cela fait vraiment du bien. Bon je m'appel Nicolas , j'ai 32 ans, j'habite Nantes en plein centre...cela faisait 6 ans que je n'étais pas monté.
Après avoir fait beaucoup d'obstacle, je me suis mis au dressage. je suis monté chez Jacques Papin durant plus de 13 ans et j'ai eu la chance de faire un peu de haute école.
bref, j'ai pas encore la chance d'avoir un cheval (je commence à chercher) soit à acheter soit travailler un cheval d'un heureux propriétaire....
en tout cas j'ai lu beaucoup de sujet de personnes qui cherches à ce grouper pour faire des stages de dressage et faire venir de bon professeur. Pour ce qui le connaisse c'est Jean Papin ( qui est cavalier pro de dressage en bretagne) qui m'a remis en selle avec le cheval d'un ami, c'était vraiment sympa...

donc n'hésitez pas à me contacter si vous organiser des stages de dressage, même des petites ballades (cela est vraiment sympa) je suis preneur...même si j'ai pas encore de cheval je peux essayer de m'en faire préter.
Je pense que je vais aller monter au sorinières, on peut même faire du co-voiturage.
bien à vous

nicolas

Tiens les Sorinières ca me parle ça un nantais de plus 755747



Elo2-13, connait très bien Jean Papin également Smile Elle le voit régulièrement et tous ses chevaux sont coatchés par lui
Revenir en haut Aller en bas
bng44
tubercule
tubercule



Bélier
Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Nantes

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:23

que penses tu des sorinières ? le club à l'air sympa et il a quelques cheveaux intéressant à trvailler
Revenir en haut Aller en bas
bng44
tubercule
tubercule



Bélier
Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Nantes

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:24

au passage allison44 tes phtos de chveaux en liberté vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
elo2-13
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Sagittaire
Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Vertou et ste reine de bretagne

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:29

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

bng44 a écrit:
au passage allison44 tes phtos de chveaux en liberté vraiment sympa

Pour ma signature ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:31

bng44 a écrit:
que penses tu des sorinières ? le club à l'air sympa et il a quelques cheveaux intéressant à trvailler

Je suis jamais allée voir réellement comment ca se passait.

Tu parles bien de la nouvelle petite écurie ?

Je sais juste que le club a l'air de se monter petit à petit et qu'il ramène pas mal de monde. Wink Pour l'instant, il est encore "simple" j'ai l'impression. Il manque d'installation surtout
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
carotte fortiche
carotte fortiche



Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2010

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:15

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
viviyaya
carotte
carotte



Cancer
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Nantes

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Ecurie Jean Papin   un nantais de plus Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:29

Bonjour,

Une amie qui travaille avec lui m'a dit ke jean papin s'installait aux sorinières ? queqlqu'un sait dans quelle écurie svp ?

Merci



netif a écrit:
bng44 a écrit:
que penses tu des sorinières ? le club à l'air sympa et il a quelques cheveaux intéressant à trvailler

Je suis jamais allée voir réellement comment ca se passait.

Tu parles bien de la nouvelle petite écurie ?

Je sais juste que le club a l'air de se monter petit à petit et qu'il ramène pas mal de monde. Wink Pour l'instant, il est encore "simple" j'ai l'impression. Il manque d'installation surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:33

Aux Sorinières, tu as la Pièce d'Hyppocrène.
Après, est ce que c'est celle là...
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:49

Non c'est la nouvelle écurie qui est sur la route de Pont St Martin Wink (la petite meilleraie je crois)
Il y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
paulinou

paulinou


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sud Nantes

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:19

Salut Nicolas,

je ne sais pas si ça peut t'interesser mais je suis moi aussi aux Sorinieres à la Pièce d'Hyppocrène et j'organise des stages tous les deux mois avec Guenaelle Brunel, élève instructrice de Philippe Karl. Les cours sont dispensés sous forme de leçons individuelle d'1h et nous allons en général à l'Epinay-Le Bignon et à la Pièce d'Hyppocrène.

tu peux venir voir en auditeur libre. le prochain stage a lieu le 22-23 juin. N'hésite pas à me contacter si tu veux des avis sur les pensions, pour le stage ou organiser une balade tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
viviyaya
carotte
carotte



Cancer
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Nantes

un nantais de plus Empty
MessageSujet: nouvelle écurie   un nantais de plus Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:23

tu sais si cette écurie a un site internet stp ?

j'aimerai biend es infos mais je n'ai rien trouvé sur le net ...

Merci



netif a écrit:
Non c'est la nouvelle écurie qui est sur la route de Pont St Martin Wink (la petite meilleraie je crois)
Il y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:04

Elle n'a que 2ans je crois, c'est très récent.

Il faut se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
viviyaya
carotte
carotte



Cancer
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Nantes

un nantais de plus Empty
MessageSujet: nouvelle écurie DR   un nantais de plus Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:55

Certes, mais pour se déplacer encore faut'il avoir une adresse et un tel pour prévenir ! Laughing

netif a écrit:
Elle n'a que 2ans je crois, c'est très récent.

Il faut se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nantais de plus Empty
MessageSujet: Re: un nantais de plus   un nantais de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nantais de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir du vignoble nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Présentation/réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: