Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fabien Rigaud - Cheval Alpha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Fabien Rigaud - Cheval Alpha Empty
MessageSujet: Fabien Rigaud - Cheval Alpha   Fabien Rigaud - Cheval Alpha Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:40

J'ai eu l'occasion ce dimanche de participer à une journée de stage animée par Fabien Rigaud, instructeur diplômé du Haras de la Cense, dont j'ai été très satisfaite. C'est une personne très sympathique, calme, pédagogue, et qui sait se mettre à la portée de chaque couple cavalier/cheval.

Cette personne est basée à St Jean de Monts en Vendée, mais se déplace apparemment de temps en temps dans des structures (ce dimanche c'était à Coëx à la Ferme de Tinereau, qui est une pension équestre) pour animer des journées de stage en groupe (nous étions 6), ainsi que sur demande chez des particuliers.

Pour vous donner une idée des tarifs, j'ai payé 59€ pour la journée comprenant: café-brioche, stage 9h-12h et 14h30-17h30, apéro et déjeuner sur place.

Plus d'infos sur son site : http://www.cheval-alpha.com/
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
carotte fortiche
carotte fortiche



Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2010

Fabien Rigaud - Cheval Alpha Empty
MessageSujet: Re: Fabien Rigaud - Cheval Alpha   Fabien Rigaud - Cheval Alpha Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:36

merci pour le lien. je vais le garder dans un coin et voir si je peux faire un cours de temps en temps ou un stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien Rigaud - Cheval Alpha Empty
MessageSujet: Re: Fabien Rigaud - Cheval Alpha   Fabien Rigaud - Cheval Alpha Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

Ça l'air très sympa Smile
Et le prix est abordable je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien Rigaud - Cheval Alpha Empty
MessageSujet: Re: Fabien Rigaud - Cheval Alpha   Fabien Rigaud - Cheval Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien Rigaud - Cheval Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval au pair!
» Vends matos de cheval
» Fête du cheval Vertou
» St Jean de Monts à cheval
» Association Terre de Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Travail du cheval :: Ethologie-
Sauter vers: