Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Shana et Pauline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulinou

paulinou


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sud Nantes

Shana et Pauline Empty
MessageSujet: Shana et Pauline   Shana et Pauline Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:26

Bonjour à tous,

je m'appelle Pauline, suis originaire de région parisienne et arrivée à Nantes depuis une petite année.

je pratique l'équitation depuis l'âge de 4 ans. J'ai eu la chance de grandir avec mes deux juments à la maison pendant des années (une trotteuse et une anglo aujourd'hui au paradis des chevaux Shana et Pauline 745802. )

Passionnée de race barbe et de chevaux du sud en général, j'ai retrouvé une nouvelle petite pouliche barbe noire il y maintenant 4 ans, nommée Shana

Shana et Pauline Shanap10


Shana et Pauline Box_ju10

Je l'ai débourrée et nous progressons depuis à notre rythme, faisant de la rando, du dressage, beaucoup de travail à pied et en liberté et un peu de saut. Bref, un travail varié selon l'humeur du jour et l'évolution de la jument Shana et Pauline 755747

J'ai la chance d'avoir connu en région parisienne Guénaelle Brunel, élève de Philippe Karl, et j'ai toujours travaillé ma jument dans ce sens.
J'organise tous les deux mois des stages avec Guénaelle au sein de la pension où je suis actuellement, aux Sorinieres. (avis aux amateurs Shana et Pauline 938420)

Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Valentia
carotte en herbe
carotte en herbe
Valentia


Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 44330

Shana et Pauline Empty
MessageSujet: Re: Shana et Pauline   Shana et Pauline Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:29

Elle est superbe ta juju Smile