Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour d'une nouvelle dans la region

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:53

bonjour j'ai 28 ans je viens d'arriver sur le 44 remouillé exactement avec mon trotteur de 10ans, j'espere faire quelque rencontre et decouvrir les balades du coin a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:37

Bonjour Smile

Bienvenue à toi et à ton loulou Smile
Remouillé, Remouillé... Faut que je regarde ou cela se trouve;)
Mais, me semble bien que c'est pas tout prés de chez moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:46

Merci de ta reponse remouille est au sud du 44 limite 85 je suis sur la vendee dailleurs...
J espere tout de meme trouve des personnes sympa pour des sorties mais n ayant pas de transport c est complique pour me deplacer.
Je travail sur nantes vers l arret de tram beausejour.
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:49

Hello, j'habite à 7km de Remouillé moi Smile

Tu es dans une pension de pottock par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:52

Oui c est ca ! Tu es ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:44

Oui ca fait une balade en effet... Quel dommage ! J espere que netif a defaut de s etre eloignee de toi se soit rapproche de moi 7km ca fait pas beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:46

Bah là, oui, pour vous deux, ça peut vous faire une rando sympa;)
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:51

Houla gros beug de mon portable le message d avant devait aller en reponse a l autre post pour toi karine lol 

J espere que netif sera partante si elle le peu je serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:53

Oui, lol, j'ai vu!
Pas grave, j'avais compris;)

Pis, il doit bien y avoir d'autres personnes par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:56

Surement mais comme je ne suis pas dans une structure avec d autre cavaliers je ne sais pas ou les trouves lol et comme je viens d arriver sur la region je ne connais personne donc je tourne en rond lol
Y a un parc naturel pas loin de saint philbert tu as randonne la bas deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:58

Oué, j'ai le même problème, mes chevaux ne sont pas dans une structure... Du coup pas facile de trouver d'autres cavaliers.

En règle générale, on part à deux avec une autre personne qui met son cheval chez moi. Mais bon, dur, dur de réussir à avoir les mêmes moments de libres! lol

Y'a effectivement, pas mal de coin sympa par chez moi... Mais j'avoue que comme toi, je suis là depuis "peu" et l'année dernière enceinte aussi;) Donc je vais réellement visiter cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:02

Lol on a le meme passif dit donc ! Garcon ou fille? 
Deja tu as une personne avec toi de temps en temps mais ici j ai croise personne a cheval... Pendant ma grossesse j etais dans une structure mais je pouvais pas monter et personnes ne sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:14

Garçon :Det toi?
Ah oui, que moi si, en creusant un peu, je pense que je pourrais trouver d'autres personnes...

En fait, mes chevaux sont sur la commune de Saint Colomban, pas sur Saint Philbert même. Du coup à coté des prés, il y a un club et pas de chevaux en prairie....

Il faudrait que je "gratte" un peu pour trouver d'autres personnes;)

Du coup, ton cheval est ou? Sur des prés à toi?
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:18

Garcon aussi !
Non pas de pres a moi helas... Je suis chez des personnes qui ont quelques chevaux en pension, mais c est des retraites donc personne ne vient ... Donc la j essaye de gratter aussi mais pas evident !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:28

Félicitations ;)C'est cool les p'tits gars :P

Ah oui, tu veux dire que là ou tu es, c'est une pension particulier. Mais que pas de chance, les chevaux qui sont en pension, c'est des retraités?

Du coup, tu es la seule vraiment à monter?
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:32

Felicitation aussi ouai les ptits mecs c est top ! Ca grandit trop vite !
Oui en fait ils ont une activite de vente de vans et un petit elevage et genre 4/5 chevaux en pension et personne ne vient les montes.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:35

Ah ouais!!! Je vois... Je veux pas dire de connerie mais, il loue des vans aussi?

Et ça t'arrive parfois de louer un van pour partir plus loin? Style sortie plage? :P

Au mois d'aout on se fais ça avec ma "collègue"Wink Si tu peux/tente, ça pourrait être sympa de se faire ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:38

Oui je pourais faire une location je crois mais le soucis je n ai pas de voiture qui tracte!
Pfff j adorais aller a la plage je ne l ai jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:41

Ah bah zut!!!!
Et moi, je peux tracter un van un place et demi, mais pas plus, j'ai pas le permis pour un deux places :(

Dommage!! C'est vraiment top!!! J'adore moi! Si j'avais un van, j'y serais toutes les semaines! loool
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:49

Arf ouai j aurais adoré ... C est pareil pour faire du trec ici ca va etre la misere sans transport la ou j etais il y avait des clubs atour de ma pension je pouvais me rendre au trec a cheval au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:50

Ah oui... on peut tout avoir! lol
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:52

Lol oui c est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:07

Et tu n'as pas une connaissance, qui a une voiture qui peut tracter?
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:09

Je viens d arriver ici et quand je dis que je connais personne c est vraiment personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:12

Oui, je comprends.
Bah là de mon coté, je peux malheureusement rien faire pour toi;)

Il faut effectivement creuser et à force faire son trou! loool

Courage, c'est pas simple! ça fait trois an que je suis là... et je rame encore un peu.
Malgré que je commence à avoir un petit cercle de gens sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'une nouvelle dans la region Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle dans la region   bonjour d'une nouvelle dans la region Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une nouvelle dans la region
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la région!!
» Bonjour !
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Présentation/réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: