Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche cavaliers (eres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baloo
tubercule
tubercule
baloo


Taureau
Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : GUENROUET

Cherche cavaliers (eres) Empty
MessageSujet: Cherche cavaliers (eres)   Cherche cavaliers (eres) Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:51

Bonjour,

Je cherche plusieurs solutions pour ma jument et moi. Je travaille toute la semaine et je ne peux la sortir que le WE, mais ma jument à besoin de travailler régulièrement.
C'est une Cob x appaloosa, elle vient de Vendée (peut être du même endroit que le cheval de Karine).


Son débourrage ne s’est pas très bien passé, elle est en rééducation avec une éthologue. Il faut donc beaucoup de patience et agir avec douceur. On peut lui demander pleins de choses si c’est fait avec douceur. Je la travaille donc sans mors et ça se passe beaucoup mieux maintenant.

Elle est pieds nus et je souhaite qu'elle le reste, il faut juste faire attention, mais elle n’est pas sensible.

Il est possible de la monter dans le centre équestre à 1Km de chez moi. Je la monte le WE, mais il est possible de monter une autre jument pour partir à 2.

Par contre, je souhaite trouver quelqu'un avec de l'expérience et qui agisse en douceur et dans le temps.

Je propose la DP en échange de coups de mains pour les entretenir.




En résumé, je cherche une personne pour ma jument en semaine et d’autres personnes pour partir en ballade le WE



J’espère que je suis claire et pas trop longue

Cherche cavaliers (eres) _dsc0210




Revenir en haut Aller en bas
elo2-13
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Sagittaire
Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Vertou et ste reine de bretagne

Cherche cavaliers (eres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche cavaliers (eres)   Cherche cavaliers (eres) Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:20

Tu souhaites quelqu'un qui te la travaille dans quelle discipline? Elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
baloo
tubercule
tubercule
baloo


Taureau
Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : GUENROUET

Cherche cavaliers (eres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche cavaliers (eres)   Cherche cavaliers (eres) Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:16

Elle a 7 ans. Quelle discipline!!! je pensais à des balades ou des cours au centre équestre. J'ai commencé un peu l'obstacle, un peu le dressage.
Revenir en haut Aller en bas
ju_44
tubercule
tubercule



Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Cherche cavaliers (eres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche cavaliers (eres)   Cherche cavaliers (eres) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:12

Bonjour,
Où est-elle située s'il vous plait?
Cordialement,
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cavaliers (eres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche cavaliers (eres)   Cherche cavaliers (eres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cavaliers (eres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé
» cherche cavaliers pour balades vers le perrier (85300)
» Cherche cavalier(ère)
» Recherche cavaliers pour randonnée
» Cherche une place au pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Propriétaires cherchent Cavaliers-
Sauter vers: