Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage DR 13 mars 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viviyaya
carotte
carotte



Cancer
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Nantes

Stage DR 13 mars 2011 Empty
MessageSujet: Stage DR 13 mars 2011   Stage DR 13 mars 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:21

lLe cde44 organise une dernière session de stage dressage avec Françoise Brieussel le 13 MARS au CERVAL
Qui le fait ?

Moi je retente, j'en avais fait un en décembre j'avais été super déçue j'espère que ça ne sera pas le cas cette fois ci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elo2-13
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Sagittaire
Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Vertou et ste reine de bretagne

Stage DR 13 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage DR 13 mars 2011   Stage DR 13 mars 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:03

Je ne pense pas le faire.
J'aime pas du tout ce club et puis la technique de cette femme ne va pas avec celle que l'on m'enseigne.

Et puis j'ai déjà la chance de prendre des cours particuliers avec le fils de Jacques Papin (élève et disciple de Nuno Oliveira), donc que demander de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviyaya
carotte
carotte



Cancer
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Nantes

Stage DR 13 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage DR 13 mars 2011   Stage DR 13 mars 2011 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:38

Tu prends ces cours particulier dans quelle écurie par curiosité ?

J'ai été très déçue par le premier stage de FB, j'espère vraiment que ce sera mieux sinon ce serra mon dernier avec elle ...

J'en ai fait un autre avec Sanfrine Kahn (85) et là j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo2-13
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Sagittaire
Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Vertou et ste reine de bretagne

Stage DR 13 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage DR 13 mars 2011   Stage DR 13 mars 2011 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:01

viviyaya a écrit:
Tu prends ces cours particulier dans quelle écurie par curiosité ?

J'ai été très déçue par le premier stage de FB, j'espère vraiment que ce sera mieux sinon ce serra mon dernier avec elle ...

J'en ai fait un autre avec Sanfrine Kahn (85) et là j'ai adoré Smile

On a une carrière, donc il se déplace a domicile Wink
Il ne fait pas de stages mais juste des cours particuliers, ce qui est beaucoup mieux car il fait vraiment en fonction de tes difficultés et de celles de ton cheval. On avance à notre rythme et on progresse ensemble! Par contre c'est sur la longue durée que tu vois les progrès. Et quand sa coince vraiment avec ton cheval, il hésite pas à le monté pour voir ce qui ne va pas.
Il donne pas mal de cours particuliers au nord Loire (sur Redon, Ponchâteau, et st Nazaire). Après, il peut se déplacer Sud Loire mais pour lui il lui faut plusieurs clients sinon c'est pas rentable. Il vient quand même de Lamballe donc ça lui fait des bornes! EN tout cas je prend des cours avec lui depuis Mai dernier et mon PSAr c'est transformé!!! J'en ai également profité pour arrêter le club car je trouvais que je stagnais. J'ai beaucoup plus appris avec lui qu'en 16 ans de club! Et il a totalement remis en question ma façon de monter...

Son père fait quelques stages, à Lavau sur Loire toujours sous la forme de cours particulier, mais il descend dans la région plus rarement.


ça m'etonne pas que tu es été déçu du premier stage de FB. J'ai vu quelques vidéo de ces stages, c'est vraiment super basique et classique. ça me fait plus penser a un stage de club qu'à du perfectionnement pur de dressage...
Pour SK je connais pas donc je ne peux pas jugé.
Revenir en haut Aller en bas
adele
carotte
carotte



Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Stage DR 13 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage DR 13 mars 2011   Stage DR 13 mars 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

Moi j ai fais un stage avec Françoise j'ai trouvé trop nul et j'en verrais pu jamais
Revenir en haut Aller en bas
viviyaya
carotte
carotte



Cancer
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Nantes

Stage DR 13 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage DR 13 mars 2011   Stage DR 13 mars 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:05

Merci pour toutes ces infos, je cherche actuellement un coach qui me convienne pour prendre des cours régulièrement,
En attendant je fais des stages, au moins ça permet de rencontrer d'autres cavaliers, c'est le côté sympa ...

Bonne journée Smile


elo2-13 a écrit:
viviyaya a écrit:
Tu prends ces cours particulier dans quelle écurie par curiosité ?

J'ai été très déçue par le premier stage de FB, j'espère vraiment que ce sera mieux sinon ce serra mon dernier avec elle ...

J'en ai fait un autre avec Sanfrine Kahn (85) et là j'ai adoré Smile

On a une carrière, donc il se déplace a domicile Wink
Il ne fait pas de stages mais juste des cours particuliers, ce qui est beaucoup mieux car il fait vraiment en fonction de tes difficultés et de celles de ton cheval. On avance à notre rythme et on progresse ensemble! Par contre c'est sur la longue durée que tu vois les progrès. Et quand sa coince vraiment avec ton cheval, il hésite pas à le monté pour voir ce qui ne va pas.
Il donne pas mal de cours particuliers au nord Loire (sur Redon, Ponchâteau, et st Nazaire). Après, il peut se déplacer Sud Loire mais pour lui il lui faut plusieurs clients sinon c'est pas rentable. Il vient quand même de Lamballe donc ça lui fait des bornes! EN tout cas je prend des cours avec lui depuis Mai dernier et mon PSAr c'est transformé!!! J'en ai également profité pour arrêter le club car je trouvais que je stagnais. J'ai beaucoup plus appris avec lui qu'en 16 ans de club! Et il a totalement remis en question ma façon de monter...

Son père fait quelques stages, à Lavau sur Loire toujours sous la forme de cours particulier, mais il descend dans la région plus rarement.


ça m'etonne pas que tu es été déçu du premier stage de FB. J'ai vu quelques vidéo de ces stages, c'est vraiment super basique et classique. ça me fait plus penser a un stage de club qu'à du perfectionnement pur de dressage...
Pour SK je connais pas donc je ne peux pas jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage DR 13 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage DR 13 mars 2011   Stage DR 13 mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage DR 13 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage ethologie
» stage dressage
» Stage TREC
» Stage d'Ostéologie
» Stage parage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Stages en tout genre-
Sauter vers: