Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DP sur jument CS nord loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

DP sur jument CS nord loire  Empty
MessageSujet: DP sur jument CS nord loire    DP sur jument CS nord loire  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:01

je cherche une personne interessée pas une demi pension sur ma toute jeune jument CS dans un centre equestre ou ecurie de proprietaire a voir ensemble mais au nord de nantes , blain , treilliere , coueron ...
la miss est actuellement au debourrage a coueron donc possibilitée de la voir sur place , le vrai travaille ne commencera qu'a l'automne 2011 .
il faut imperativement un ou une cavalier(ere) avec un bon niveau , la miss a pas mal de caractere mais pas mechante
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

DP sur jument CS nord loire  Empty
MessageSujet: Re: DP sur jument CS nord loire    DP sur jument CS nord loire  Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:23

As tu plus de renseignements à fournir sur ta jument? Comme le type de disciplines que tu aimerais travailler avec elle.
Et si tu cherches un cavalier absolument majeur, ou qui pourrait être mineur?

Et peut être une photo de ta jument?
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
gwen




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

DP sur jument CS nord loire  Empty
MessageSujet: Re: DP sur jument CS nord loire    DP sur jument CS nord loire  Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:49

pour la discipline , ca dependra de ce qu'elle peut faire , je suis ouverte a tout si c'est dans le respect du cheval !
pour le cavalier , majeur de preference , ca facilite les choses mais j'accepte sans souci si c'est un mineur avec un bon niveau qu'il peut se deplacer et avec l'accord des parents dans ce cas ca sera preciser sur le contrat de demi pension ...

DP sur jument CS nord loire  Debour10

DP sur jument CS nord loire  Debour13
DP sur jument CS nord loire  Debour14
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

DP sur jument CS nord loire  Empty
MessageSujet: Re: DP sur jument CS nord loire    DP sur jument CS nord loire  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:26

C'est un jolie modèle pour une 3 ans!
Tu souhaites qu'elle reste pieds nus?

Questions pour les pensions: Tu souhaites la changer de pension à cause de la DP, où est-ce parce que tu ne veux plsu qu'elle reste dans celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
gwen




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

DP sur jument CS nord loire  Empty
MessageSujet: Re: DP sur jument CS nord loire    DP sur jument CS nord loire  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:33

pas de souhait de pieds nus , je pense la faire ferrer elle ne fait pas enormement de corne ...
pour le moment elle est a coueron mais au debourrage , elle revient au pré debut mars et va y rester cet ete histoire de "vieillir un peu" et de profiter de l'herbe et du beau temps
je pense la mettre en pension pour debut septembre et commencer un travail "gentil"
pour le moment rien d'arreté pour le lieu de pension a definir avec la personne qu'elle interessera !
Revenir en haut Aller en bas
ju_44
tubercule
tubercule



Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

DP sur jument CS nord loire  Empty
MessageSujet: Re: DP sur jument CS nord loire    DP sur jument CS nord loire  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:10

Bonjour,
je suis intéressée par votre offre. J'aimerai savoir où sera la jument car si c'est trop loin ça ne sera pas possible. Sinon j'ai mon galop 5, 11 ans de pratique.
Merci d'avance,
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DP sur jument CS nord loire  Empty
MessageSujet: Re: DP sur jument CS nord loire    DP sur jument CS nord loire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DP sur jument CS nord loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Propriétaires cherchent Cavaliers-
Sauter vers: