Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urgent a donner 2 entiers contre bon soin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

urgent a donner 2 entiers contre bon soin Empty
MessageSujet: urgent a donner 2 entiers contre bon soin   urgent a donner 2 entiers contre bon soin Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:39

a placer en urgence (don contre bons soins) deux entiers ONC:
Gardian typé espagnol bai brun de 17 ans
et Diego croisé arabe alezan de 20 ans.
Tous les deux montables (montés auparavant en loisir et dressage, Diego aurait fait un peu de spectacle), mais le "nouveau") proprietaire (qui s'en sépare) a peur des chevaux, ils n'ont donc pas été montés depuis un an.
Ils sont visibles dans le lot et garonne (du coté d'agen), mais la voisine qui s'occuppe du placement est prête à faire le transport pour les sauver. Il ne reste plus que 10 jours.
Je serais prete à m'occuper de leur rapatriement et de leur placement (et donc de tous les frais liés), mais je ne peux pas les accueillir sur mon terrain avec ma jument.
Donc si vous connaissez un endroit qui peut les accueillir ou si vous avez un bout de terrain pour eux,, faites moi signe!! (ou, au pire, un endroit pour accueillir ma jument, ce qui me permettrait de les prendres dans mon pré)
D'après la voisine (qui possède 9 juments, donc connais les chevaux) ils sont très sympa, doux, respectueux des clotures. Elle s'en occupe régulièrement, ils sont donc en état.
Je vous mets des photos dès ce soir. n'hésitez pas à me faire signe
Le delai est de 10 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

urgent a donner 2 entiers contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: urgent a donner 2 entiers contre bon soin   urgent a donner 2 entiers contre bon soin Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

voici les photos..vite vite!!
gardian a eu les crins coupés, car non entreteus ils étaient pleins de noeuds, mais ça devrait repousser

urgent a donner 2 entiers contre bon soin 1011262
By celinelena at 2012-03-26
urgent a donner 2 entiers contre bon soin 1020326
By celinelena at 2012-03-26
urgent a donner 2 entiers contre bon soin 1020328
By celinelena at 2012-03-26
urgent a donner 2 entiers contre bon soin 1020336
By celinelena at 2012-03-26
urgent a donner 2 entiers contre bon soin 20120101111911157
By celinelena at 2012-03-26
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

urgent a donner 2 entiers contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: urgent a donner 2 entiers contre bon soin   urgent a donner 2 entiers contre bon soin Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:12

Je ne peux malheureusement pas les accueillir, mais pour faire bouger un peu les choses, tente le forum de sauvetage également.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

urgent a donner 2 entiers contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: urgent a donner 2 entiers contre bon soin   urgent a donner 2 entiers contre bon soin Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:54

déjà fgait, je suis adhérente à l'un d'eux..de toutes façon, le dernier délai était ce we, j'ai peur que ce soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

urgent a donner 2 entiers contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: urgent a donner 2 entiers contre bon soin   urgent a donner 2 entiers contre bon soin Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:31

Donne nous des nouvelles si tu en as... ça serait triste tout de même... sinon, je connais une pension pas trop chère, peut être pourrais tu y laisser ta jument qq mois histoire de récupérer les 2 autres pendant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

urgent a donner 2 entiers contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: urgent a donner 2 entiers contre bon soin   urgent a donner 2 entiers contre bon soin Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

les chevaux ont trouvés une famille : une ancienne eleveuse, habituée aux entiers, et qui prend les deux. ..ouf
Ezhoran, on m'a déjà fait cette proposition, mais non, je n'aurais pas mis en pension ma jument pour prendre les deux loulou..trop "risqué" si je ne peux pas les placer, je me retrouverais coincée avec tout le monde "sur les bras".
De plus, j'ai déjà une solution de pension à prix très raisonnable si besoin..mais c'est gentil de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent a donner 2 entiers contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: urgent a donner 2 entiers contre bon soin   urgent a donner 2 entiers contre bon soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent a donner 2 entiers contre bon soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chienne à donner, Urgent (placée!!!)
» URGENT Paille
» URGENT recherche maréchal parage pied nu sud loire
» [Urgent] Cherche tondeuse ou personne pour tondre mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Associations/Chevaux à sauver/Chevaux à vendre :: Chevaux à sauver-
Sauter vers: