Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 association " pour une vie meilleure" geste ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:06

bonjour
ce matin en consultant les annonces du bon coin
je tombe sur une annonce concernant des pensions prés sur vallet
n'ayant pas suffisamment de superficie de terrains , je pourrais être intéressée par une pension pré à coté de chez moi
et je répond donc à cette annonce

je ne connais absolument pas cette asso dont je n'ai jamais entendu parler
j'ai aussitôt une réponse ( à mon mail ou l'on me demande de contacter par téléphone
je répond en précisant que je préfère un premier contact par mail pour que notamment l'on m'indique les tarifs

grâce à google en tapant le nom de cette asso
je tombe sur une page face book ou l'on voit des photos et commentaires qui ne me donnent pas envie de faire suite

je l'indique à la personne qui me répond par mail

et là je reçois un mail bref et très surprenant ou l'on me dit " on t'as reconnu tête de con avec ton annonce bidon"

sans suive 2 -3 autres échanges de mail , ou la personne qui me répond s'exprime mal que ce soit dans ses propose ou au niveau lexique et orthographe


quelqu'un connait il cette asso? avez vous déjà eu contact avec eux?

car là je suis vraiment très étonné de ces échanges que je viens d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: Re: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:29

Non, je ne connait pas du tout.

Bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: Re: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:47

oui vraiment étonnant
et puis une faute d'ortho à chaque mot rendant les mails pénibles à déchiffrer
aucune marque de politesse meme dans le premier échange , vraiment cela ne fait pas très sérieux

j'ai fait quelques petites recherches à priori cette "asso" a des soucis avec une autre asso du secteur plus connu pour sa part
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: Re: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:04

a fuir absolument !!!!!!!!
je ne donnerais pas de détails sur le forum, mais galaté, je t'envoie un mp.
Surtout, ne faites pas "affaire" avec le "gérant"


Dernière édition par izarra le Dim 17 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: Re: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:14

juste une chose que je peux ecrire ici, il se dit association : faut il fait seulement de la pension, les appels aux dons sont donc....pour sa poche.
Il dit aussi etre subventionné par 30 millions d'amis (ou brigitte bardot, je ne sais plus) renseignements pris auprès d'eux (dont "l'autre" asso dont tu parles galaté elle, est subventionnée), c'est complètement faux...bref pour éviter l'arnaque et pour la santé de vos chevaux....passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: Re: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:18

J'ai trouvé une annonce mais située à Carquefou !
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: Re: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:03

netif a écrit:
J'ai trouvé une annonce mais située à Carquefou !
oui, il dit avoir 55ha sur vallet, gesté, thouaré et carquefou
Revenir en haut Aller en bas
chihuha




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: Re: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Bonjour a tous,

Je répond malgré que le forum ne soit pas d'actualité, je connais cette association elle a été reprise par 2 jeunes fin mars début avril et il n'y a rien a signalé! C'est une association qui sauve des chevaux/ poneys et qui propose des pensions pour des propriétaires en recherche de terrain.
Je pense que vous avez eu l'ancien directeur de l'association qui est partit et heureusement si vous voulez mon avis.
Voila cette association est très bien mais malheureusement pas connu et j’espère qu’elle continuera a exister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association " pour une vie meilleure" geste ????? Empty
MessageSujet: Re: association " pour une vie meilleure" geste ?????   association " pour une vie meilleure" geste ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association " pour une vie meilleure" geste ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association equestre
» Association Terre de Cheval
» Site internet pour vaincre les insectes
» cherche personnes pour randonnées (44)
» Un site internet pour le toilettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: