Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:14

salut!!

je suis en train d'organiser mon demenagement, je serais sur nantes cet été!
je cherche TOUT pour amener ma jument avec moi et en profiter :
- une pension detendue, un pré, un partage de pature, d'installations simples, un partage des soins/entretient
- des conseils pour trouver marechal/véto/ostéo/saddle fitter...
- des coins sympa de ballades/randos j'aime la foret, un peu du dénivelé si possible...
- des nouveau potes de ballade, rando, trec, nettoyage de chemins...

voila, hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:51

Tout dépend ou tu vas te trouver.
Si tu es de mon coté, je pourrais te filer qq noms et adresses!

Je suis arriver sur Nantes y'a 3 ans environ, et je sais ce que c'est!
Pas simple, n'hésite pas en cas de besoin, si je peux dépanner, je fais;)
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:05

Tu vas surement perdre quelques bonnes choses en venant dans l' Ouest.

A commencer par le saddle fitter... inconnu encore par chez nous :(


Pour le reste, tout dépend où tu seras sur Nantes (le centre ville ? La campagne autour ? au Nord, au Sud ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:50

Bienvenue !
Tu seras vers où ?
Ce sera plus simple pour te conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:06

je vais habiter sur nantes meme,
alors je cherche ou mettre la jument pas trop loin, pas cher, sans installations mais avec des chemins, de la foret, du dénivelé (:)oui je sais ça va me changer...) ...

je cherche quel coins sera sympa a cheval au niveau paysages, et qui soit facile d'acces aussi, mais comme je sais pas ou on travaillera ni ou on habitera... c'est pas encore tres tres précis, je sais!! Razz mais ça viendra!
au debut, je cherche juste un point d’arrivée pour le jument, et je la bougerai si besoin pour plus pratique ensuite...

je viens toute dernière semaine de mai/debut juin pour une semaine voir comment on sent la ville (avec mon copain) et ensuite on sera la 3 semaines en juillet, la tante de mon copain nous prete son appart dans le centre pendant qu'elle est pas la, cool! ensuite, faudra se trouver un appart, du boulot... la totale quoi! mais j'adore demenager et decouvrir une nouvelle ville, un nouveau coin a cheval, des nouvelles personnes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:09

en meme temps, ici aussi, le saddle fitter, c'est pas facile, ma jument elle a 19 ans et c'est la première fois qu'elle en voie un, et moi aussi! alors ça changera pas trop! et ça a ete une grosse organisation de le faire venir en tournée de deux jours, albi puis toulouse, depuis brives, ça commence a faire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:11

Commencé par le centre ville, c'est du lourd ^^
Je ne connais personne qui aurait une place au pré dans le coin, je vais essayer de me renseigné Smile

tu as regardé sur le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:30

bein, ça fait plus de 3 ans que je vis a la campagne avec mon copains, j'ai grandi a la campagne, amis aussi vecu a toulouse , et j'aime la ville aussi! le melange, la culture les gens, la liberte de ne pas prendre sa voiture, sortir, descendre boire un thé, marcher dans les rues...

j'ai commencé a regarder sur le bon coin, des partages de prés, mais comme je connais pas le coin, difficile de savoir si ça sera pratique d'acces, pas trop loin, et surtout comment seront les paysages et les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:02

Bah, si tu as des questions sur les coins où il y a des pré, demande nous, on pourra sans doute t'aiguiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:46

ok, ça se précise, on y sera nous en juillet, on doit trouver un appart et demenager pour debut aout, et j'aimerai amener la jument fin juillet debut aout... aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:23

TU as une distance max pour ta jument par rapport à ton domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:34

bain, comme je sais pas encore ou on habitera c'est pas facile,
mais je pense que je vais trouver un coin "au pif" pour poser la jument, (meme si c'est un peu loin quoi) et apres j'essayerai de la rapprocher,

apres c'est moins une question de km que de temps de trajet, mais c'est sur que j'irais pas souvent si c'est trop loin...

pour bien faire faudrait que ça soit donc a une sortie de ville pas galère (je connais pas nantes)
demi heure max pour y aller depuis le centre (plus ou moins)

ah, et du coup, on cherche aussi un appart pour fin juillet debut aout... t2 ou t3... quartier sympa
Revenir en haut Aller en bas
minimelon
carotte
carotte
minimelon


Capricorne
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Guenrouët

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:21

Hello Very Happy

Je pense te reconnaitre d'un autre forum de rando Very Happy

Suis trop loin de Nantes je pense (3/4h, à la limite avec le 35 et le 56) mais si tu veux venir balader dans le coin n'hésites pas (sans moi pour cette année car bébé en route), tu pourras poser ta juju et découvrir le nord de la loire atlantique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldefalco.blogspot.com/
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:03

ouais super! ça serait l'occasion, il me tarde de decouvrir le coin, tu es vers quelle ville, village?
Revenir en haut Aller en bas
minimelon
carotte
carotte
minimelon


Capricorne
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Guenrouët

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:25

Je suis sur Guenrouet. Tu as le canal de Nantes à Brest pas loin à cheval et la foret du Gasvres aussi (accessible en 15 min en van)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldefalco.blogspot.com/
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:56

super, faudra que je passe alors, je suis fan de foret, j'adore les arbres!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouroulia

Kouroulia


Vierge
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Nantes

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:33

Moi je suis sur st aignan de grand lieu plein de coin ballade si intéressée je peux demander aux proprio d'où je suis si il on de la place...
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:15

salut!
aux nouvelles! on viens voir nantes la semaine prochaine, il me tarde de voir comment s'est foutu, a quoi ça ressemble, comment on sent l'ambiance... et voir a quoi ressemblent les alentours
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:39

salut!!
alors, j'ai passé quelques jours sur nantes, je suis emballée, et je viens debut juin pour m'installer, trouver un appart et organiser le demenagement de la jument!!
a priori je vais essayer de trouver un appart a priori plutot secteur nord loire, a priori pas trop loin du centre si possible, parcontre je sais pas si plutot nord, ouest ou est... donc je cherche un partage de pré ou pension, sans installation vraiment pas cher, et accessible dans les 20min de nantes cote nord loire ...
voila!! a bientot, donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:07

youpiii!
alors, en quelques jours, trouvé 1appart sympa nantes canclaux, et un coin  super ou mettre la jument (saint etienne de montluc) et de bonnes rencontres qui promettent deja!!
alors debut aout, on sera par la, rencontrons nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:11

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimelon
carotte
carotte
minimelon


Capricorne
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Guenrouët

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:25

Super! Tiens, ou ca à St Etienne de Montluc?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldefalco.blogspot.com/
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:53

c'est chez isabelle, c'est une proprietaire qui est au lieu dit la guillaumière...
je l'ai rencontrée via une forumeuse d'1cheval.com, on verra bien, mais le coin me plait bien et l'ambiance a l'air bonne (pour moi c'est un facteur determinant) ça me conviendra bien je pense car ils font du trec et de la rando, et c'est pas un centre equestre ni une pension, c'est plus familial...
en tout cas, on a sympathisé, et elle m'a montré les cartes du coin, les prés, le foin qu'elle a rentré, les autres chevaux, et ça m'a bien plu! vivement que je ramene la jument... 
y'a plus qu'a finir de restaurer le van...
Revenir en haut Aller en bas
minimelon
carotte
carotte
minimelon


Capricorne
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Guenrouët

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:30

Effectivement ca a l'air très chouette! bonne restauration du van pour vadrouiller dans le secteur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldefalco.blogspot.com/
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:34

merci, moi nje suis sur nantes a partir du 1er aout, et la jument y sera... des que le van sera pret!!
je te tiens au courant, qu'on aille faire des ballades, vu que je serais mobile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé
» cherche cavaliers pour balades vers le perrier (85300)
» Cherche cavaliers (eres)
» cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?
» tarifs véto et vermifuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: