Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:01

bonjour,

venant d'arrivée sur la region et n'ayant pas de van je cherche des cavaliers sur le secteur pour balades et randos ? 

donc des rencontres et de la randos decouverte de la loire atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:40

Ah! Je suis allée voir!
27 kms de chez moi :P Je pensais plus loin...
Mais bon, n'ayant pas de van non plus, ça ne sera pas avec moi pour la balade!

Dommage, ça aurait été avec plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:48

C est dommage que nous soyons sans transports l une comme l autre... Tu es ou sur nantes?
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:50

Tu connais le coin un peu ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:54

Absolument pas c est pour ca je ne connais personne ici et pas du tout le coin je viens de la region parisienne.. Je suis arrivee en septembre dernier mais enceinte jusqu au yeux lol je peux donc enfin remonter a cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:37

Moi, je suis sur Saint Philbert de Grand Lieu. C'est pas le bout du monde, mais trop loin pour se rejoindre à cheval! lol

Et Netif, m'a abandonnée! lol Elle était du coin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:50

Leger beug avec mon telephone le message a ete mit dans mon autre post. Je disais donc que ca faisait une balade en effet mais que ton malheur pour natif et son depart pourrais faire mon bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:41

Karine a écrit:
Moi, je suis sur Saint Philbert de Grand Lieu. C'est pas le bout du monde, mais trop loin pour se rejoindre à cheval! lol

Et Netif, m'a abandonnée! lol Elle était du coin aussi Wink

 
Oui quel dommage car j'aurais pu enfin te montrer les chemins de balades à St phil ! Mais si tu regardes sur le site de la ville y'a les circuits à disposition Wink

Tu peux faire le Gué de la Logne sans problème par exemple. c'est sympa déjà !


Tilou17 : Tu remontes depuis peu de temps alors ? Je connais pas encore les environs non, je dois aller explorer, mais j'attends ma selle :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:45

Cela fait depuis avril que je remonte mais mon cheval est bosser par une demi pension..
On peu peut etre explorer ensemble? Tu es ou toi? Tu connais la pension ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:56

Je connais bien le Monsieur qui tient la pension surtout ! :P

Oui pas de soucis pour les explorer ensemble, mais y'a quand même 10bornes entre nos coins ! Celà dit, je sais qu'à Montbert, le plan d'eau est accessible à cheval il me semble, je vais y passer la semaine prochaine déjà.
Revenir en haut Aller en bas
tilou117
tubercule
tubercule



Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:07

Les proprios sont tres sympas !

Bah moi 10bornes c est rien a faire juste faut que je sache par ou passer en fait...c est pu ta pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Empty
MessageSujet: Re: je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé   je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cavaliers pour balades vers le perrier (85300)
» cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!
» Cherche cavaliers (eres)
» Recherche cavaliers pour randonnée
» Cherche couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Randonnée-
Sauter vers: