Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pension box-paddock entier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou35




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Pension box-paddock entier Empty
MessageSujet: Pension box-paddock entier   Pension box-paddock entier Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:42

Bonjour,
J'emménageant prochainement sur Nantes, je serai à la recherche d'une pension sympa.
Auriez vous des pensions aux alentours de Nantes (ouest ou sud) à me conseiller ou me déconseiller ?
Je cherche une pension qui accepte les entiers, avec une bonne mentalité, où les propriétaires ne se jugent pas et ne se "regardent" pas et surtout pas trop accès compétition et trop guindée.
Je cherche surtout une mentalité familiale accès sur le bien être du cheval avec une pension box-paddock où les chevaux sont sortis tous les jours (en groupe, ce serait vraiment l'idéal) avec, au minimum une carrière.
Je souhaiterais ne pas dépasser les 300/320 euros.
Je compte vraiment sur vos avis parce que, même en se déplaçant pour se rendre compte des installations, rien ne vaut le "bouche à oreille".
Merci vraiment par avance.
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

Pension box-paddock entier Empty
MessageSujet: Re: Pension box-paddock entier   Pension box-paddock entier Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:26

je connais une pension, mais qui est éloignée de nantes, dans le 49. 
sinon, il y a la nouvelle pension à carquefou (mais pas du bon côté pour toi visiblement) qui accepte à prioris les entiers. Je m'étais renseigné pour mon poulain, et il m'a dit qu'il serait au pré avec un autre entier et un hongre. pré boxe, c'était moins de 300 euros, et pré, moins de 200. par contre je ne suis pas encore allée voir.
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Pension box-paddock entier Empty
MessageSujet: Re: Pension box-paddock entier   Pension box-paddock entier Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:50

Je connais une pension au sud de Nantes qui accepte les entiers.
Cadre magnifique, c'est une pension de propriétaire mais il y a un moniteur d'éthologie et cso/dressage sur place.
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

Pension box-paddock entier Empty
MessageSujet: Re: Pension box-paddock entier   Pension box-paddock entier Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:24

ah?? c'est où?? (pas encore besoin, mais ne sait on jamais, si je garde mon loulou entier) ils les accepte au pré?
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Pension box-paddock entier Empty
MessageSujet: Re: Pension box-paddock entier   Pension box-paddock entier Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:41

Au pré je ne sais pas.

Les tarifs sont autour des 300/350 je crois. Je m'y intéresse pas du tout alors difficile d'avoir les bonnes infos.
Mais c'est une très belle écurie, avec de bons moniteurs  et de très bonnes carrières Wink

Il s'agit de l'Epinay, au bignon.
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

Pension box-paddock entier Empty
MessageSujet: Re: Pension box-paddock entier   Pension box-paddock entier Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:18

à ce prix là, c'est du boxe...pas pour moi (enfin..pas pour mes chevaux lol..) c'est très dur de trouver une pension pré (et encore plus pas seul!!) pour un entier!
ceci dit, pour l'instant il est très bien là où il est le loulou, et sinon, je le mettrais à carquefou si l'eloignement devient un trop "gros" problëme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension box-paddock entier Empty
MessageSujet: Re: Pension box-paddock entier   Pension box-paddock entier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension box-paddock entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entier PS
» Pension pré
» PENSION DU PRE BARRE
» pension pré ou partage pré
» Propose demie pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: