Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pension pré ou partage pré

Aller en bas 
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

pension pré ou partage pré  Empty
MessageSujet: pension pré ou partage pré    pension pré ou partage pré  Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:09

bonjour à tous (toutes??)
alors voilà ma "requête"
mon loulou (haflinger mâle de 9 mois) est très bien dans sa pension actuelle, le seul hic, c'est que comme c'est assez éloigné de chez moi, je ne peux pas aller le voir assez souvent, et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite. car mon but est vraiment de le manipuler au max pour établir une véritable complicité entre nous.

Donc voici ma recherche :
je cherche soit une pension pré en troupeau (surtout pas seul!) soit un partage de location de pré (ça, j'ai peut être une piste pour en avoir un juste à côté de chez moi, et je possède de quoi faire une cloture electrique).
à un tarif assez réduit (je paie actuellement 130 euros, foin à volonté et 2 rations par jour compris, et pour le terrain, je cherche une location type fermage donc en gros une 100 aine d'euros pas an à l'hectare, voire un peu plus)
et tout ça, très proche de chez moi (au loroux bottereau) soit proche de mon boulôt (l'école véto)
Pour le partage de pré, je cherche quelqu'un avec qui partager la surveillance et la distribution de nourriture. si possible pas de jument car je ne souhaite pas castrer le loulou avant ses 3 ans.(et donc pour la pension, quelqu'un qui accepterai un futur entier!)

Si vous avez la perle rare, faite moi signe!!
j'ai peut etre un plan sur un pré d'un ha, tout près de chez moi, mais je ne sais pas s'il est encore dispo, et surtout, je ne souhaite pas être seule pour partager le quotidien de l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
 
pension pré ou partage pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension pré
» PENSION DU PRE BARRE
» Propose demie pension
» Pension box-paddock entier
» demi pension jument haflinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: