Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Symphonie Equestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:04


Symphonie Equestre




Une scène, un écran, une piste de 300m²




Composée d’une vingtaine de tableaux et guidée par un maître de cérémonie, cette création remarquable va vous présenter la relation généreuse qui existe depuis la nuit des temps dans le triangle indissociable du Cheval, de l’Homme et de la Musique.
En véritable fédérateur, le cheval va y devenir tour à tour acteur, danseur et musicien au travers de nombreux numéros poétiques, magiques et humoristiques qui ne pourront vous laisser sans émotion. Cheval, Danse et Musique évoluent en symbiose et constituent un ensemble unique dont les composantes ne font plus qu'une.
«A cheval sur la musique» premier opus de Symphonie Équestre, est sans nul doute le plus novateur des spectacles équestres jamais
A ne pas manquer !

Composée d’une vingtaine de tableaux et guidée par un maître de cérémonie, cette création remarquable va vous présenter la relation généreuse qui existe depuis la nuit des temps dans le triangle indissociable du Cheval, de l’Homme et de la Musique.
En véritable fédérateur, le cheval va y devenir tour à tour acteur, danseur et musicien au travers de nombreux numéros poétiques, magiques et humoristiques qui ne pourront vous laisser sans émotion. Cheval, Danse et Musique évoluent en symbiose et constituent un ensemble unique dont les composantes ne font plus qu'une.
«A cheval sur la musique» premier opus de Symphonie Équestre, est sans nul doute le plus novateur des spectacles équestres jamais
A ne pas manquer !


Site: http://www.symphonieequestre.com/se/


Date: Le Mercredi 30 Mars

Horaire: 15h et 20h30
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
Invité
Invité




Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:19

Moi ce truc, ça me branche bien ! Et mon copain ne serait pas contre, faut que je trouve les tarifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:21

Normalement, tu peux trouver des places à 35€ en billeterie de Grandes Surface (type Hyper U). Sur Internet elles sont à 38€...
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
Invité
Invité




Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:25

ah qui même ^^
Je vais voir ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
adele
carotte
carotte



Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:29

Moi je serais bien aller mais je bosse :(
Revenir en haut Aller en bas
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:07

Moi j'y vais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
carotte fortiche
carotte fortiche



Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2010

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:41

est ce que vous savez que la troupe de bruno boiliveau est situé à boufféré.

c'était la petite info en plus, je pense que si un jour vous voulez aller les voir ca devrait pas poser de soucis, dans la mesure du raisonnable bien sur.

y a un gars de chez eux qui m'a mis du matos en dépôt et il est très sympa, ca a l'air d'être une bonne troupe!
Revenir en haut Aller en bas
adele
carotte
carotte



Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:38

oui en vendée je connais de nom
Revenir en haut Aller en bas
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:47

Je suis allée voir un de leurs précédents spectacles (sous chapiteau) à Boufféré en effet, il y a 2 ans environ: "Mélodie en cheval majeur". J'avais bien aimé car c'était très original par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir lors des spectacles équestres.

Par contre, concernant "Symphonie équestre" les avis semblent partagés si l'on croit un article de Cheval Magazine ce mois-ci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adele
carotte
carotte



Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:50

oki moi je connais la troupe de spestacle equestre aventure au galop à donges car mon poney etait juste en face de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:08

Alors, qui y est allé finalement ?? Question

Moi j'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble: du budget, du spectacle, un bon orchestre, de beaux costumes et de belles lumières... Au niveau cheval, tous les numéros n'étaient pas d'égal niveau ni d'égal intérêt, et il n'y avait pas de réel fil conducteur entre eux. Mais je pense que ce type de spectacle "populaire" a le mérite de "démocratiser" le milieu des chevaux, d'autant plus que Bruno Boiliveau était tout-à-fait accessible (séance dédicasse à la fin du spectacle, pendant laquelle il parlait simplement avec les gens de ses chevaux, de ses débuts, etc).

Apparement un nouveau spectacle serait déjà en projet pour 2012...

Symphonie Equestre 18345111
"Le cheval qui fait des claquettes", un des numéros que j'ai trouvé particulièrement réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:41

très belle photo en tout cas.

Niveau "technique", as tu remarqué quelques prouesses?
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Equestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association equestre
» Bienvenue sur Tourisme Equestre
» Centre de Tourisme équestre en Camargue
» Diner-Spectacle Equestre "La Bodega"
» Théâtre équestre à Montaigu ! (Arnaud Gilette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Tourisme Equestre :: Manifestations Equeste-
Sauter vers: