Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche van à l'achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:01

Bonjour à tous,

Je recherche un van d'occasion 1 place, en bon état, double essieu, pour partir me balader à la belle saison avec mon loulou (qui mesure environ d'1m45 au garrot). Pour le tracter, je n'ai (pour l'instant) qu'une Peugeot 307 break (donc il ne faut pas un van trop lourd, car je n'ai pas le permis E).
Mon budget: entre 2000 et 3000 euros.
En fait je suis à la recherche de l'"occasion de rêve": un particulier qui revendrait à un tarif "raisonnable" son van qui n'aurait pratiquement pas servi...Si jamais vous pouvez m'aider... Recherche van à l'achat 938420
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:33

Tu peux aller voir à Couëron, André BOQUET. Il vend des vans ^^, Il est en redressement judiciaire actuellement donc il liquide tout. Il fait dans l'occasion comme dans le neuf, tu peux surement trouver quelque chose chez lui qui vaille le coup Wink


Au fait Ezo, c'est de lui que tu me parlais non ??? Le nom me disait rien, mais j'ai déjà été sur son site plusieurs fois :P J'avais pas capté que c'était lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiadera
carotte
carotte



Balance
Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : soullans 85

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:35

à Coueron j'avais appelé pour un van et le mec trop bizarre. du coup j'ai acheter mon van ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://materielcheval.canalblog.com/
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:26

Merci pour l'info Netif !
En fait j'étais déjà allée sur son site, mais j'ai entendu dire à droite et à gauche que ce mec était plus ou moins un escroc.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
carotte fortiche
carotte fortiche



Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2010

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

j'ai un client qui m'a parlé de qqun qui vendait 1 van 1 place à 2000€.

je me souviens plus qui c'est mais si ca t'intéresse je peux voir, je crois que c'était hier dans le club ou je monte donc je devrais pouvoir retrouver facilement le client en question.
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
kiadera
carotte
carotte



Balance
Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : soullans 85

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:11

pour le 2 places (bateson) attention ils sont "petit"
je m'explique m'a voisine à acheter le même en février et pour transporter poney et petit chevaux ça va mais le cheval qui dépasse 1m65 ne rentre pas dedans (moins large et moins long) qu'un van classique (comparaison avec mon van un ifor)
Revenir en haut Aller en bas
http://materielcheval.canalblog.com/
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:09

C'est bon à savoir ! Je comprends pourquoi il est moins chère alors
Revenir en haut Aller en bas
kiadera
carotte
carotte



Balance
Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : soullans 85

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:18

mais a coté de ça il est top lol
Revenir en haut Aller en bas
http://materielcheval.canalblog.com/
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:36

Merci pour votre aide les filles !

Je surveille régulièrement les annonces du "bon coin" mais je n'avais pas encore vu celles que tu me proposes Netif. Je vais prendre contact avec le vendeur du Fautras qui correspond à mes critères de recherche. Merci beaucoup !

Charlotte, si tu as plus d'info sur le van à 2000 euros, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
carotte fortiche
carotte fortiche



Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2010

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:34

ok, je vais essayer de revoir mon client.
il monte pas aux même heures que moi mais je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:36

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:04

En effet, bocquet c'est celui dont ej te parlais ^^.

Je lui ai loué plusieurs fois un van, ça c'est toujours bien passé, et c'est à lui que j'ai acheté mon van 2 place westfalia.

Après, sache qu'un van 1 place sera toujours plus chère qu'un 2 plca, car plus de personne recherche les 1 places (à cause du non besoin de permis E).

Je te déconseil vivement la marque cheval liberté, ni plus ni moisn qu'en carton... Ainsi que les van 1 place et demi pour un poney.
je connais quelqu'un qui avait un cheval liberté 1 place et demi, elle a voyagé avec 2 poneys, résultats, ils sont tombé dans le van, et quand elle a ouvert le pont, ils se sont écroulés sur le route... :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:36

Oui j'ai déjà loué un 1 place et demi, et Salto se mettait en diagonale dedans...(le pauvre, il a fait 500 km comme ça ! Recherche van à l'achat 901495) Il est beaucoup mieux calé dans un 1 place.
Sur les vans Cheval Liberté, les avis semblent partagés en effet...

Vendredi je vais voir le Fautras de l'annonce trouvée par Netif, s'il est bien je vais essayer de marchander ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:54

Franchement Nétif merci de m'avoir donné le lien pour l'annonce du Fautras sur le bon coin !!! cheers
Je suis allée le voir aujourd'hui, il est en très bon état et correspond tout-à-fait à ce que je recherchais...je sens que je vais craquer ! Je dois donner ma réponse lundi, je vais essayer de négocier sur le prix, mais un Fautras dans cet état c'est peut-être une occasion à ne pas louper... Cool

Recherche van à l'achat Dscn_210
Revenir en haut Aller en bas
kiadera
carotte
carotte



Balance
Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : soullans 85

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:36

je rejoins Ezohran sur les van cheval liberté, pas de bon écho et pas de bonne expériance, et dans le temps.. aie aie aie ils vieillissent pas top
moi j'ai acheté un Ifor (2 places) et c'est le top Very Happy, j'avais un loué un fautras mais assez déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://materielcheval.canalblog.com/
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:10

J'espère que ce van sera la bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:10

Mais de rien :P

Fautras reste une très bonne marque


Pour les cheval liberté, je me joins aux autres, pas chère certes mais j'ai déjà eu l'échos de 3personnes ou le cheval passe au travers :s
Et je sais que mon chéri qui conduit la voiture n'aime pas du tout, car ils sont légers et se baladent littérallement derrière
Revenir en haut Aller en bas
Camarguaise-de-coeur
carotte fortiche
carotte fortiche
Camarguaise-de-coeur


Taureau
Messages : 201
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : NANTES

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:40

Marché conclu ! J'ai réussi à le négocier à 2700 euros ! cheers
Je vais signer les papiers samedi.
Ezo, tu peux clore le sujet si tu veux...
Merci encore à toutes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
carotte fortiche
carotte fortiche



Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2010

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:16

contente que tu ai trouvé, désolée de mon coté j'ai pas revu le client dont je t'avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:32

Rolalal, tu en as de la chanc eun van comme ça a ce prix là, c'est vraiment extra, contente pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche van à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche van à l'achat   Recherche van à l'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche van à l'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Van
» recherche saillie
» Recherche du mâchefer
» Recherche Asia des Jouans
»  [Recherche] paire d'hipposandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: