Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche saillie

Aller en bas 
+2
Ezorhan
izarra
6 participants
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

recherche saillie Empty
MessageSujet: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:35

bonjour à tous..
je suis en pleine reflexion pour faire saillir ma jument ONC...si je me décide,
je recherche une saillie d'un cheval pas trop grand (ma jument toise environ 150cm), dans l'ideal de couleur, mais ma jument est noire pangaré donc pas sure d'obtenir quelque chose de "coloré " (un isabelle m'irai bien..mais bon, les lois de la génétique....).
Pas de trotteur (je recherche plutot une petite tête, ou alors un espagnol) ni de lourd. Double poney ok.
Saillie en liberté, avec si possible possibilité de garder la jument en troupeau avec l'entier quelques jours voire un mois. Avec garantie (si la saillie ne marche pas, deuxième saillie gratuite par exemple)
pas trop loin de nantes (vendée ou maine et loire ok sans soucis) et...pas trop cher (moins de 400 euros...autour de 150 dans l'ideal)
Saillie désirée courant mai
Alors voilà, si vous avez des adresses, n'hésitez pas, je suis loin d'avoir selectionné le "papa" de mes rêves, même si j'en ai repéré un ou deux sur le bon coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

recherche saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:52

J'entends souvent parler d'un élevage qui fait des saillie de Barbes en liberté, très réputé, super sympa, et qui donne de bons produits, il me semble que le nom de l'étalon est Gandhi (par contre, ne surtout pas prendre les bardes typés sport qui sont beaucoup plus sanguins)
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
elo2-13
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Sagittaire
Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Vertou et ste reine de bretagne

recherche saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:36

nous on fait dans le lusitanien ou le lipizzan, ca sera du gris ou du noir, et je pense trop grand pour ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
countryemy




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

recherche saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:48

bonjour
je ne sais pas si vous avez trouvé pour la saillie de votre juju, mais moi j'ai un étalon CS apaloosa qui jusque là ne m'a fait que des poulains colorés. Il est trés gentil et respecte les juments avec lui. Il fait 1m57; palomino leopard.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
carotte
carotte



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

recherche saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:16

SALUT
pourquoi tu ne tentes pas une saillie avec tabasco ?
sinon au club ou monte ma fille ( donc pas loin de chez toi)il y a un entier poney français de selle ( grand D) bai , joli modèle , très sympa , bon mental
saillie peu onéreuse
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

recherche saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:21

oula! ce sujet date, il me semble de l'année dernière! ma belle se fait un peu vieille maintenant car elle est primipare. j'ai laissé tombé l'option saillie, je vais attendre d'avoir récupéré un terrain puis j'acheterais un tout jeune poulinou (à prioris 3 races en compétition : haflinger, frison et PRE, ma préférence allant pour le PRE...mais pas forcement mon porte monnaie!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

recherche saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:10

Izarra,

Elo a des jeunes lipizzan/lusitanien à vendre a tarifs très abordable Wink
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

recherche saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:25

suis pas fan du profil des lusitanien.....ou alors, pas trop typé! (toute façon pas dans l'immédiat, je me trouve d'abord un pré!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche saillie   recherche saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Van
» Recherche van à l'achat
» Recherche du mâchefer
» Recherche Asia des Jouans
»  [Recherche] paire d'hipposandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: