Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vends hongre demi trait et jument typée pur sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:39

bonjour à tous,
voilà, je vends (à grand regrets..)
mon hongre demi trait (750 euros).
Il a très peu travaillé ces derniers temps (il a du être monté moins de dix fois par ans ces 3 dernières années) mais il reste à chaque fois un cheval très sympa.
Il peut très bien convenir pour un débutant, si il est remis en route un petit mois avant. Ideal en exterieur ou en club, il est très proche de l'homme (voir pot de colle), très sociable, et bien sur porteur.
Il vit au pré à l'année avec seulement du foin en hiver.
Il est ONC, mais parce que j'ai perdu ses papiers, sinon, sa mère est un croisement trait du nordXardennais, et son père est un anglo arabe (titus du pouget)

la jument est à vendre pour compagnie ou poulinière (150 euros).
Elle est ONC, non montable, mais aucun problême de santé
Assez typée pur sang, elle est très gentille, mais a du sang. Elle est plutot dominante, mais s'adapte très bien dans les nouveaux groupes.
Comme mon gros, elle vit dehors à l'année.

Ils sont visibles sur thouaré sur loire
Je reviens vite mettre des photos, dès que je suis sur le bon ordi.

je cherche avant tout une bonne famille pour mes loulou, je m'en sépare vraiment à contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:20

Hello!

Je veux bien quelques photos de ta juju. Quel age a-t-elle?
A-t-elle déjà pouliné?
Je croise les doigts pour tes loulous, qu'ils trouvent une bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:28

Bon, dès que mon ordi arrette de ramer, je mets des photos.... Rolling Eyes donc au plus tard ce soir avec l'ordi de mon homme.
Sinon, normalement, il devrait y avoir des annonces qui paraissent aujourd'hui sur le boncoin (postée cette nuit), intitulé "jument pour compagnie (euh..je crois..)" à 200 euros, et "hongre demi trait" à 850 euros (prix différents, car je m'attend à devoir débattre sur leboncoin, et couverture fourni pour la jument). et là il y aura une ou deux photos .

Izarra n'a jamais pouliné, elle devait l'année dernière, mais c'est tombé à l'eau (elle devait partir en "location de ventre", ce qui peut aussi être une solution si ça interesse quelqu'un)
Elle n'a jamais eu de soucis de santé, a besoin d'un petit complément en hiver (1 ou 2L par jour a partir de décembre) et d'un abris, ou s'il n'y en a pas, d'une couverture légère (que j'ai).
ma véto ne voyait pas d'opposition à ce qu'elle pouline.

Koogard est un amour de cheval (il a hérité du caractère de sa mère) et je peux vendre aussi son harnachement si besoin..

J'espère aussi trouver une bonne famille à mes loulou, et ce sera la chose primordiale pour moi, quitte à faire un contrat d'association, ou à les garder.

Ah oui, autre "option" possible....(même si elle est utopique What a Face )
je suis prête à les "preter" gratuitement pendant 2 ou 3 ans, à condition qu'aucun frais ne reste à ma charge. (ils sont actuellement en pension pré à tout petit prix, mais sans carrière, et ils peuvent rester là bas). La personne interressée, pourra en "jouir" à son gout : faire pouliner la jument, mettre le "gros" en pension club, ou les laisser là où ils sont.

Karine si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Je remet des photos dès que possible



Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:15

ah mince, je viens de voir que je n'avais pas mis les ages dans ma réponse..
Donc, Izarra a 14 ans, et koogard 13 ans.
Voici des photos
celles ci datent de l'été dernier :

vends hongre demi trait et jument typée pur sang P104033750

vends hongre demi trait et jument typée pur sang P104002250


et celles ci sont toutes récentes (il y a moins d'un mois)

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Imgp3612

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Imgp3613

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Imgp3614

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Imgp3615

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Imgp3616

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Imgp3617

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Imgp3618

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Imgp3623
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:48

Ils sont magnifiques, vraiment superbes.
Pourquoi ta jument n'est-elle pas montable?
Tu lui apporte un complément l'hiver? pendant combien de temps? Malgré qu'elle soit au pré sans travail?
A bientôt, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:36

merci c'est gentil..
Ma jument a beaucoup de sang, et je n'ai pas eu le temps de la débourrer quand elle était jeune. Puis, maintenant à son âge..je n'y crois pas..et comme ça ne me dérangeais pas d'avoir un cheval "qui ne sert à rien"...et bien voilà, elle a juste vécu au pré avec mes autres loulou, sans que je ne la débourre.

En hiver, elle a environ 1 à2L par jour, de décembre à mars, voire moins s'il y a de l'herbe. en plus du foin, mais tous mes chevaux sont au foin l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:01

Bonsoir Izarra, merci tout d'abord pour tes réponses.
Je suis dans la réflexion! lol
Cela pourrait m'intéresser, enfin entendons nous bien, juste ta jument.
Je vois deux ou trois petites choses, et je te tiens au courant dés que possible.
Est-il possible dans tout les cas de la voir? Sans que je promette de la prendre, encore!
Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:24

oui, c'est possible de la voir, par contre je préfère être honnete, quelqu'un m'a contacté aujourd'hui et est plus qu'interressé. je te tiens au courant bien sûr.
elle est sur thouaré, je suis dispo, en général le mercredi et le we et dans l'idéal aux horaires de sieste soit 14/16h30
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:20

Arf! Je comprends! Moi je peux venir la voir vendredi, mais se sera bien après 16h :-S
Et malheureusement, ce weekend, je ne suis pas sur Nantes, du coup après ça reporte à la semaine suivante.
Dit moi quand l'autre personne passe, et si il l'a prend!
Merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:32

nan, pas possible mercredi, ce sera de nuit et il n'y a pas de lumières dans son pré, pas l'idéal pour la voir. pas grave, on repousse et je te tiens au courant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Karine
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Vierge
Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2011

vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:34

Grrr! Zut! lol!
Bon, j'espere que ça ne le fera pas avec l'autre personne! loool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends hongre demi trait et jument typée pur sang Empty
MessageSujet: Re: vends hongre demi trait et jument typée pur sang   vends hongre demi trait et jument typée pur sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends hongre demi trait et jument typée pur sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi pension sur hongre demi trait
» demi pension jument haflinger
» Vends matos de cheval
» Vends 3 Round baller de foin
» Vends selle Wintec 500 - VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: