Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demi pension sur hongre demi trait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

demi pension sur hongre demi trait Empty
MessageSujet: demi pension sur hongre demi trait   demi pension sur hongre demi trait Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:29

Bonjour à tous.
Comme j'ai beaucoup de mal à me résoudre a me séparer de mes chevaux, je viens d'avoir une grande idée(on ne se moque pas).

Donc, je propose mon hongre demi trait (photos ici : https://tourisme-equestre.forumactif.com/t220-vends-hongre-demi-trait-et-jument-typee-pur-sang
) en demi pension.
Il est en pension pré à thouaré sur loire. Donc possibilité de faire des balades et de l'ethologie (petit endroit sur place où on peut le travailler en main)
Le prix serait de 50 euros par mois, sans aucun frais sup (je prend à ma charge le marechal, véto, vermifuge). il serait montable tous les jours.
Il est porteur, et pourrait même convenir à un débutant (mais dans ce cas, pas de balades seul), car très doux et ne cherche pas à enmener ni virer.

N'hésitez pas à transmettre, et me tenir au courant si vous êtes interressé, car il est actuellement en vente avec un contact sérieux..et si je pouvais éviter de m'en séparer, ça serait l'idéal pour moi.

Possibilité aussi de le confier. Bref, étudie toute proposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

demi pension sur hongre demi trait Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur hongre demi trait   demi pension sur hongre demi trait Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:49

bon, mon gros a trouvé une demi pensionnaire...ce fut rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezorhan
Admin
Admin
Ezorhan


Vierge
Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nantes

demi pension sur hongre demi trait Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur hongre demi trait   demi pension sur hongre demi trait Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:06

super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tourisme-equestre.forumactif.com
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

demi pension sur hongre demi trait Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur hongre demi trait   demi pension sur hongre demi trait Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:42

Ezorhan a écrit:
super!!!!
oui!! surtout que c'est la personne chez qui il est en pension, donc je la connais bien et je lui fait entièrement confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
zely44




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

demi pension sur hongre demi trait Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur hongre demi trait   demi pension sur hongre demi trait Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:30

merci Izarra
Revenir en haut Aller en bas
izarra
carotte vigoureuse
carotte vigoureuse



Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2011

demi pension sur hongre demi trait Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur hongre demi trait   demi pension sur hongre demi trait Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:44

mais de rien m'dame!!! c'est sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi pension sur hongre demi trait Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur hongre demi trait   demi pension sur hongre demi trait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demi pension sur hongre demi trait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Propriétaires cherchent Cavaliers-
Sauter vers: