Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claraaaaa




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Empty
MessageSujet: Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU-   Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Bonsoir!

Etudiante et cavalière de 16 ans, je monte à cheval depuis mes 6 ans. Malgré une petite pause de 4 ans, ma passion pour le monde équestre est bien marquée. J'ai repris l'équitation depuis l'année dernière et monte chaque mercredi. Mais cela commence à ne plus me suffire... Habitant à Vertou, un pré est beaucoup trop cher pour avoir mon propre cheval. J'ai donc pensé à une autre sollution: est-ce qu'un propriétaire ayant peu de temps pour s'occuper de son compagnon me ferait confiance deux ou trois jours par semaine + week end? J'espère que oui! Contactez moi par MP!

En attendant vos demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU-   Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

Tu montes où ? A vertou ?

J'ai rien qui pourrait te convenir pour le moment, mais si j'entend parler, je te redis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU-   Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

Et bien il suffisait d'en parler ^^
Une amie a un TF de 4 ans, super sympa.
Elle recherche quelqu'un pour le monter 3 fois par semaines.
Il est au club Beauséjour, au pré.
Elle demande 80€ par mois, tu veux que je vous mettes en relation ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhan44




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU-   Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:32

Faute de temps à cause de mes études, je mets mon cheval en demi pension.
C'est un pur sang de 14 ans, encore foufou dans sa tête pour le travail en carrière, qui a besoin d'être remit au travail.
Bien dans sa tête, il part seul en balade.
Actuellement dans une pension entre Geneston et St Philbert de Bouaine. Vous aurez a disposition une carrière en sable, ainsi qu'une douche.
Cette demi pension SERAIT pour 3 jours (du lundi au vendredi, je me réserve les week end), pour un prix de 80?/mois
Je recherche une personne ayant un niveau galop 5 à 7
Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- 14535010
Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- 10689610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU-   Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cheval/double poney à monter dans le 44 -VERTOU-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cheval a monter dans le 14
» cherche cheval à monter dans le 44
» cavaliere sympatique cherche cheval a monter
» Fête du cheval Vertou
» cherche cheval a me faire confier (44 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Cavaliers cherchant chevaux à monter-
Sauter vers: