Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jument cherche cavalier(e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasma




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

jument cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: jument cherche cavalier(e)   jument cherche cavalier(e) Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:47

Bonjour
Pour des raison géographiques et professionnelles, je manque cruellement de temps pour m'occuper de ma petite espagnole, 7 ans.

 Je cherche un/une cavalier(e) qui voudrait s'en occuper en alternance avec moi, et qui soit capable de la sortir 1 à deux fois par semaine. Elle est très gentille et sans aucun vice.
Nous avons repris les bases du travail à pied avec une pro et je tiens absolument à ce que le cavalier avec qui je la partage ait de la patience et une bonne connaissance du cheval pour ne pas "défaire" ce travail. Je la monte actuellement encadrée par une monitrice car je n'ai personnellement pas le niveau nécessaire pour être totalement autonome. (pause de 10 ans en équitation, première expérience en tant que propriétaire).

des chemins de balades sont au départ de son pré, et le club du Niro où je la monte en reprise se trouve à 10 min à pied (bon échauffement :-)
Elle vit avec le mini shetland de ma fille, qui sort en balades en main avec mini enfant sur le dos, ou rennes longues, ou travaille en longe dans le jardin. Il aimerait lui aussi travailler un peu plus, mais si je ne trouve personne pour lui je vais le changer de pature pour le rapprocher de moi et ma fille.

J'espère que mon offre rencontrera la recherche d'un(e) passioné(e) qui rêverait d'avoir un cheval à s'occuper comme si c'était le sien, et que nous partagions les mêmes valeur de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
carotte en herbe
carotte en herbe
Hurricane


Bélier
Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Nantes

jument cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: jument cherche cavalier(e)   jument cherche cavalier(e) Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:52

Tu as trouvé ? Un bon cavalier qui respecte notre vision du cheval c'est pas évident à trouver !!
J'ai trouvé une cavalière pour mon cheval sur cheval annonce (elle avait mit une annonce pour se proposer à monter des chevaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieredudimanche.blogspot.com
 
jument cherche cavalier(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cavalier(ère)
» poneys connemara cherche cavalier(e)
» Propose à cavalier(ère) entrainements chevaux d'endurance
» Hébergement jument
» DP sur jument CS nord loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Propriétaires cherchent Cavaliers-
Sauter vers: