Tourisme Equestre Loire Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme Equestre Loire Atlantique

Forum dédié aux cavaliers et propriétaires de Loire Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:29

Tiens la Team Guillaumière... je la vois souvent en TREC, jme demande s'il s'agit d'eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:03

oui, a priori, ça doit etre eux, une jeune sur un beau noir croisé quarter avec un oeil bleu? et isabelle, je ne sais pas avec lequel elle trecque?
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:58

Le seul noir que je vois avec un oeil bleu, il s'appelle Taraf mais il appartient à un CE il me semble (sauf s'ils ont vendus)
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
carotte en herbe
carotte en herbe



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:26

je crois que c'est lui, je sais pas depuis quand elle l'a racheté mais elle l'a acheté a un CE
Revenir en haut Aller en bas
netif
carotte suprême
carotte suprême



Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:52

Par contre, il ne me semblait pas que Taraf soit X Quarter ?!
En tout cas, c'est un beau cheval. Je l'ai vu au débourrage, il sortait avec ma jument pour l'habituer à sortir à plusieurs. Il a même essayé de la grimper en rando ! Grrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!   cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche prés rencontres cavaliers veto marechal ... tout vers nantes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche des cavaliers sud 44 vers remouillé
» cherche cavaliers pour balades vers le perrier (85300)
» Cherche cavaliers (eres)
» cherche CE, sud loire nantes , différents chois vos avis?
» tarifs véto et vermifuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourisme Equestre Loire Atlantique :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: